Asobo Studio et Focus Home Interactive ont annoncé que A Plague Tale: Innocence sortira le 6 juillet sur Xbox Series X|S et PlayStation 5 dans une version améliorée.

Cette nouvelle version inclut la 4K UHD native (seulement sur Xbox Series X et PlayStation 5), 60 FPS et la compatibilité audio 3D.

Vivez le récit déchirant d’Amicia et de son petit frère Hugo, livrés à eux-mêmes au cœur des heures les plus sombres de l’Histoire. Pourchassés par l’Inquisition et cernés par l’avancée inexorable des hordes de rats, Amicia et Hugo vont apprendre à se connaître et à compter l’un sur l’autre. Submergés par l’adversité, ils devront lutter pour survivre et trouver leur rôle dans ce monde impitoyable.

A Plague Tale: Innocence est attendu pour le 6 juillet sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et Nintendo Switch (via le Cloud). Le jeu est déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.