Crunchyroll a annoncé que A Certain Scientific Railgun T sera disponible 10 janvier prochain en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est un spin-off de la série A Certain Magical Index, un des light novels les plus populaires au Japon avec une quarantaine de tomes parus et plus de 16 millions d’exemplaires vendus ! En France, le light novel original est édité par Ofelbe. Tout comme la saga Index, la série produite par le studio J.C.STAFF (Food Wars, DanMachi).

Synopsis : La Cité académique rassemble des étudiants dotés de pouvoirs extrasensoriels dont le niveau est évalué sur une échelle de 1 à 5. Mikoto Misaka est l’une des sept personnes atteignant le niveau maximum. Surnommée Railgun grâce à sa capacité à maîtriser l’électricité, cette jeune fille de 14 ans fréquente le collège pour filles Tokiwadai. Principale animation de l’année, le festival Daihasei regroupe pendant sept jours des épreuves d’athlétisme. Ouvert au public et sous l’œil des caméras du monde entier, il apporte une certaine euphorie dans cet établissement plutôt calme le reste du temps, mais cette année, il sera le théâtre d’événements inattendus…

Le premier épisode de A Certain Scientific Railgun T sera diffusé sur Crunchyroll le 10 janvier prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.