Sony Pictures et XR Games ont annoncé la sortie pour le printemps prochain de Zombieland: Headshot Fever, une aventure VR inspirée par la célèbre saga horrifique.

Dans Zombieland: Headshot Fever, vous survivrez à des zombies féroces et profiterez de l’humour dystopique de Zombieland alors que Tallahassee, Wichita, Columbus et Little Rock vous entraînent à exécuter le parcours de course meurtrier de zombies le plus rapide et le plus dangereux jamais conçu – le Zombieland Invitational !

Zombieland: Headshot Fever combine le tir classique d’arcade avec des mécaniques de course en une fraction de seconde. Deux tirs à la tête rapides tournent le monde lentement, donnant aux joueurs plus de temps pour accumuler des combos, obtenir des temps plus rapides et se frayer un chemin vers le sommet des classements avec des armes impressionnantes, des mises à niveau puissantes et une action d’arcade qui tue les zombies !

Zombieland: Headshot Fever est prévu pour le printemps prochain sur Oculus Quest/Rift, SteamVR, Viveport et PlayStation VR.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.