Home Jeux Vidéo Zengeon disponible sur PC et prochainement disponibles sur consoles

Zengeon disponible sur PC et prochainement disponibles sur consoles

0

PQube et le développeur IndieLeague Studio ont annoncé que Zengeon est disponible sur PC via Steam et bientôt sur consoles.

Inspiré par la culture et les divinités chinoises anciennes, Zengeon est désormais disponible sur PC sur Steam et sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One plus tard cette année.

Découvrez l’histoire mystique en collectant des fragments de mémoire dans des niveaux qui changent à chaque fois que vous jouez. Avec des ennemis aléatoires, des power-ups, des boss et des puzzles à chaque fois, vous pouvez vous attendre à des courses uniques sans fin, à la fois en solo et via le multijoueur en ligne !

Six personnages uniques

Chaque étudiant du Celestial College contrôle un esprit gardien avec des capacités et des fonctionnalités incroyables! Trouvez la paire qui correspond le mieux à votre style de jeu et frayez-vous un chemin à travers les hordes de ténèbres!

Roguelite Thrill

Mourir à l’un des nombreux dangers vous fait tout perdre, à l’exception des fragments de mémoire que vous avez collectés. Adaptez-vous aux défis de Zengeon seul ou avec jusqu’à trois membres du groupe en ligne!

Power-ups dynamiques

Les bonus aléatoires donnent à vos coups une chance d’invoquer des serviteurs comme des élémentaires de foudre, de provoquer des blizzards ou de vous guérir. Trouvez vos favoris en mélangeant et en assortissant!

La tradition rencontre l’anime

Le beau style d’art anime réinvente la culture chinoise ancienne d’une manière super élégante. Explorez des niveaux mystiques, des dimensions étranges et des arènes impressionnantes pleines de passion pour le détail.

Zengeon est disponible sur PC via Steam. Les versions PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch sortiront plus tard dans l’année.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile