Spike Chunsoft a annoncé que la démo de Zanki Zero: Last Beginning est désormais disponible en téléchargement sur PlayStation 4.

Cette démo de Zanki Zero: Last Beginning contient une grande partie du premier chapitre « Mashiro Garden Tower » ainsi qu’un tutoriel pour comprendre le système de combat, mais aussi comment attribuer les points de compétence, renforcer votre équipe et utiliser l’Extend Machine. En bref, le meilleur moyen de débuter dans ce survival RPG le 9 avril prochain sur PlayStation 4 et pour la première fois en Europe, intégralement traduit en anglais.

Zanki Zero: Last Beginning est aussi disponible en précommande sur le PlayStation Store. Toute personne qui précommandera le jeu recevra également la bande originale au format digital avec plus de 30 pistes provenant du jeu ainsi qu’un thème exclusif sur PlayStation 4.

Spike Chunsoft a apporté un soin particulier à la version qui sera publiée en Occident et y a ajouté quelques modifications (par rapport à la version japonaise originale) qui rendront l’expérience encore meilleure :

  • Choix du doublage japonais ou anglais
  • Ajout du New Game+ :
    Les points de compétence, Shigabane, Clione, le Sound Player, et l’Extend
  • Machine SCORE sont transférés dans votre nouvelle partie
  • Nouvelles compétences
    Nouveau niveau de difficulté :
    Réduction de la difficulté pour permettre aux joueurs de se concentrer sur l’histoire et les énigmes (les autres modes de difficulté n’ont pas été modifiés)

Yoshinori Terasawa et Takayuki Sugawara, respectivement producteur et game designer de la série Danganronpa, vous proposent un jeu de survie d’un genre nouveau avec Zanki Zero: Last Beginning. Explorez les ruines, les donjons et les différentes îles de ce monde post-apocalyptique à travers le point de vue de huit protagonistes qui luttent pour survivre et trouver un sens à ce cycle interminable de vie et de mort.

Zanki Zero: Last Beginning est attendu pour le 9 avril prochain sur PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.