Konami a dévoilé pas moins de trois nouveaux jeux Yu-Gi-Oh! ainsi qu’un nouvel univers pour Yu-Gi-Oh! DUEL LINKS.

Au cours du livestream spécial « Yu-Gi-Oh! Digital Next », KONAMI a dévoilé pour la première fois Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL et Yu-Gi-Oh! CROSS DUEL, et a annoncé que Yu-Gi-Oh! RUSH DUEL (titre provisoire) sera également disponible en Europe et en Amérique cet automne sur Nintendo Switch.

Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL

Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL permettra aux nouveaux joueurs comme aux vétérans de profiter du très populaire JEU DE CARTES À JOUER (JCJ) Yu-Gi-Oh! au format numérique. Les joueurs du monde entier pourront s’affronter dans d’intenses duels de cartes à collectionner, aussi passionnants à jouer qu’à regarder. À la différence d’autres titres Yu-Gi-Oh! centrés sur le manga et l’anime, Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL sera entièrement adapté du JCJ, et promet d’être le jeu vidéo Yu-Gi-Oh! JCJ le plus complet à ce jour.

Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL sera disponible dans le monde entier sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, Nintendo Switch, Steam, iOS et Android. Il s’agira du tout premier titre Yu-Gi-Oh! à afficher des graphismes en 4K sur les systèmes compatibles.

Yu-Gi-Oh! RUSH DUEL

Les joueurs pourront explorer le monde vibrant de l’anime Yu-Gi-Oh! SEVENS, actuellement diffusé au Japon, et découvrir une nouvelle façon amusante de combattre dans Yu-Gi-Oh! RUSH DUEL sur Nintendo Switch. Basé sur le jeu de cartes RUSH DUEL sorti au Japon l’année dernière, Yu-Gi-Oh! RUSH DUEL introduira de nouvelles règles qui multiplieront les tirages et les Invocations, pour des duels dont la tournure pourra changer à tout moment !

Les duellistes pourront collecter des cartes RUSH DUEL, construire leurs propres decks, affronter des personnages issus de Yu-Gi-Oh! SEVENS ainsi que les joueurs du monde entier dans Yu-Gi-Oh! RUSH DUEL, disponible cet automne en Europe et en Amérique.

Yu-Gi-Oh! CROSS DUEL changera la nature des duels avec d’intenses batailles à quatre joueurs. Plus d’informations sur ce nouveau projet Yu-Gi-Oh! prévu pour iOS et Android dans le monde entier  seront annoncées prochainement.

KONAMI a également annoncé que son jeu mobile et PC Yu-Gi-Oh! DUEL LINKS a dépassé les 140 millions de téléchargements dans le monde. Les joueurs ont collecté plus de 65 milliards de cartes et se sont affrontés dans 6 milliards de duels.

À ce jour, le célèbre JEU DE CARTES À JOUER Yu-Gi-Oh! est distribué dans plus de 80 pays et traduit dans 9 langues, et apprécié par des fans de tous âges.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.