Konami Digital Entertainment a annoncé que Speed Duel, une version spéciale du JEU DE CARTES À JOUER Yu-Gi-Oh!, est désormais disponible en magasins.

Basé sur le style de duel rapide du célèbre jeu mobile Yu-Gi-Oh! Duel Links, qui a dépassé la barre des 80 millions de téléchargements depuis son lancement, Speed Duel comprend quatre types de cartes : les cartes de monstres, les cartes magie, les cartes pièges et les cartes de compétence. Une partie (ou « duel ») dure environ 10 minutes, ce qui en fait un jeu rapide et plaisant pour les joueurs de tout âge et de tout niveau. Les cartes de compétence mettent les joueurs dans la peau de leur personnage de Yu-Gi-Oh! préféré, les cartes de monstres leur permettent d’affronter leurs adversaires avec de puissantes créatures, et les cartes magie et pièges renforcent leurs stratégies.

KONAMI organise une série de tournois Speed Duel à travers l’Europe dans les magasins participants. Les joueurs qui participent à ces tournois recevront des goodies exclusifs et pourront en gagner davantage en complétant des défis spéciaux. Les prix incluent un cordon, un tableau des scores et un tapis de jeu en caoutchouc de haute qualité.

Les Decks de Démarrage Speed Duel : Les Maîtres du Destin comprennent les decks des possesseurs d’Objets du Millénium Yami Yugi, Ishizu Ishtar et Maximilion Pegasus. Les decks de leurs rivaux Seto Kaiba, Mai Valentine et Joey Wheeler sont rassemblés dans les Decks de Démarrage Speed Duel : Les Duellistes de Demain.

Les Decks de Démarrage Speed Duel contiennent chacun trois decks Speed Duel prêts-à-jouer et trois cartes alternatives Ultra Rares choisies spécialement pour booster les stratégies de chaque deck. Speed Duel est un excellent moyen de s’initier au jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh! tout en offrant de nouvelles possibilités de jeu aux fans de la première heure. Les joueurs de Yu-Gi-Oh! Duel Links seront également ravis de retrouver les mécaniques du jeu mobile dans un véritable jeu de cartes.

« Maîtres du Duel », la version traditionnelle du JCJ Yu-Gi-Oh, utilise des decks plus conséquents et dispose d’un Terrain de Duel plus grand, avec des zones de cartes spéciales conçues pour des types de monstre plus avancés tels que Synchro, Xyz, Pendule et Lien. Avec plus de 15 ans d’histoire, « Maîtres du Duel » offre un large choix de cartes qui permet des interactions et des stratégies plus puissantes. Bien que les cartes traditionnelles ne puissent être utilisées dans les tournois Speed Duel, les cartes Speed Duel peuvent être jouées dans les parties de « Maîtres du Duel », offrant ainsi aux Speed Duellistes la possibilité de découvrir l’univers plus vaste du JCJ Yu-Gi-Oh.

Les Decks de Démarrage Speed Duel : Les Maîtres du Destin contiennent :

  • Un deck de 20 cartes Yami Yugi
  • Un deck de 20 cartes Ishizu Ishtar
  • Un deck de 20 cartes Pegasus
  • Neuf cartes de compétence (3 pour Yugi, 3 pour Ishizu et 3 pour Pegasus)
  • Trois cartes alternatives Ultra Rares

Les Decks de Démarrage Speed Duel : Les Duellistes de Demain contiennent :

  • Un deck de 20 cartes Seto Kaiba
  • Un deck de 20 cartes Mai Valentine
  • Un deck de 20 cartes Joey Wheeler plus 3 cartes supplémentaires
  • Neuf cartes de compétence (3 pour Kaiba, 3 pour Mai et 3 pour Joey)
  • Trois cartes alternatives Ultra Rares

Chaque carte des Decks de Démarrage Speed Duel comporte un nouveau marqueur qui confirme sa légalité. Seules les cartes affichant ce symbole peuvent être utilisées dans les tournois de Speed Duel*, mais les joueurs sont libres d’utiliser les cartes Speed Duel dans les tournois et les événements du JEU DE CARTES À JOUER Yu-Gi-Oh! traditionnel.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.