Konami a annonce qu’une nouvelle mise à jour est désormais disponible pour Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL.

Elle ajoute différents éléments au jeu de cartes à succès, dont un nouveau mode : Team Battle.

Dans Team Battle, les joueurs mettent leur courage à l’épreuve lors de batailles 3v3 ou 5v5. Pendant un match, chaque Duelliste affronte un membre de l’équipe adverse, et l’équipe accumulant le plus de victoires remporte la partie. Les joueurs peuvent ainsi s’allier à leurs amis et démontrer leur talent en défiant les meilleurs Duellistes.

Afin de préparer leurs Decks à ce nouveau mode, les joueurs peuvent dès à présent acquérir les cartes du nouveau Pack de Sélection « Battle Trajectory ». Il comprend de nombreux Monstres Pendule pour les archétypes « Potartiste » et « Yeux Impairs ». Ce nouveau Pack introduit également la stratégie « Vaylantz », centrée sur la manipulation de la position des cartes de l’adversaire.

En complément, la Protection Mamonaka l’Union Vaylantz et l’Icône Visas Starfrost font leur apparition dans la Boutique in-game, accompagnées d’un nouveau Slot de Deck.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.