Konami a annoncé que Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist : Link Evolution sera disponible cet été en exclusivité sur Nintendo Switch.

Basé sur le jeu de cartes à collectionner officiel Yu-Gi-Oh!, Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist : Link Evolution rassemble plus de 20 ans d’histoire Yu-Gi-Oh! en un jeu sur Nintendo Switch. Les joueurs affronteront des duellistes emblématiques de l’univers Yu-Gi-Oh!, revivront les temps forts de la série animée originale jusqu’à Yu-Gi-Oh! ARC-V et défieront la nouvelle génération de duellistes du monde virtuel de Yu-Gi-Oh! VRAINS.

Les principales fonctionnalités de Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist : Link Evolution sont :

  • Les joueurs pourront construire et personnaliser leur deck en choisissant parmi plus de 9000 cartes, le plus large choix de cartes pour un jeu vidéo Yu-Gi-Oh!
  • Des duels en local ou en ligne avec Nintendo Switch Online
  • L’ajout des Monstres Lien ne modifie pas seulement la façon dont les duellistes expérimentés jouent leurs cartes, mais également l’endroit où ils les jouent
  • Les joueurs pourront incarner les antagonistes de la série animée grâce aux Duels Inversés
  • Les Battle Packs permettront de se battre en « Sealed play » et en « Draft play »
  • L’intégralité du contenu Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist est inclus dans le jeu

La série Yu-Gi-Oh! est basée sur le manga Yu-Gi-Oh! (créé par Kazuki Takahashi), paru depuis 1996 dans le magazine hebdomadaire Shonen Jump de SHUEISHA Inc, et adapté en version anime avec la sixième saison actuellement diffusée sur les chaînes affiliées à TV Tokyo. Le premier jeu console a été édité par KONAMI en 1998, et la série, dont le jeu de cartes à collectionner, est toujours appréciée par d’innombrables consommateurs à travers le monde. KONAMI continue à développer et à distribuer une large gamme de contenus Yu-Gi-Oh! pour permettre aux consommateurs du monde entier de prolonger l’expérience de la série.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.