Konami célèbre le second anniversaire de son jeu mobile Yu-Gi-Oh! Duel Links, qui a dépassé les 80 millions de téléchargements depuis son lancement.

Pour remercier les duellistes, Konami met en place une campagne commémorative qui comprend une variété d’événements in-game, des cadeaux et des promotions.

Pour une durée limitée, les duellistes pourront retrouver les bonus suivants :

  • Obelisk, le Tourmenteur – Les duellistes pourront gagner cette puissante et populaire carte de Dieu Égyptien en remportant un duel contre Gravekeeper Ishizu
  • Des tickets Ultra Rare (UR) et Super Rare (SR) gratuits – Les joueurs pourront recevoir en bonus de connexion jusqu’à 6 tickets UR ou SR standards et / ou Rêves (un par jour), qui pourront être échangés dans le jeu contre des cartes
  • 1000 gemmes gratuites – Les duellistes obtiendront des gemmes gratuites en se connectant au jeu, et les nouveaux joueurs recevront encore plus de gemmes gratuites !
  • Des accessoires spéciaux – Les joueurs recevront un tapis de jeu et un protège-cartes dorés à l’effigie de Yami Yugi et de Yusei Fudo
  • Un nouveau deck de structure et une nouvelle boîte
    – Swordbound Silence – Un deck parfait pour les débutants et pour les joueurs occasionnels
    – Selection BOX Vol. 2 – Cette boîte contient 60 packs et 120 cartes telles qu’Ange de Zera, Vallée Mortuaire, Le Mystérieux et Force de Miroir de la Noyade

Basé sur le jeu de cartes à échanger officiel Yu-Gi-Oh!, Yu-Gi-Oh! Duel Links transpose le célèbre jeu sur mobile et PC. Les duellistes peuvent affronter Yami Yugi, Seto Kaiba et d’autres personnages iconiques de la franchise Yu-Gi-Oh! à l’aide de leurs cartes dans d’intenses batailles. Dans la version PC de Yu-Gi-Oh! Duel Links, les joueurs peuvent conserver leur progression de la version mobile et provoquer en duel d’autres joueurs mobile ou PC.

Flashback : La série Yu-Gi-Oh! est basée sur le manga Yu-Gi-Oh! (créé par Kazuki Takahashi), paru depuis 1996 dans le magazine hebdomadaire Shonen Jump de SHUEISHA Inc, et adapté en version anime avec la cinquième saison actuellement diffusée sur les chaînes affiliées à TV Tokyo. Le premier jeu console a été édité par KONAMI en 1998, et la série, dont le jeu de cartes à échanger, est toujours appréciée par d’innombrables consommateurs à travers le monde. KONAMI continue à développer et à distribuer une large gamme de contenus Yu-Gi-Oh! pour permettre aux consommateurs du monde entier de prolonger l’expérience de la série.

Yu-Gi-Oh! Duel Links est disponible gratuitement sur l’App Store pour iPad, iPhone et iPod touch, sur Google Play pour les appareils Android, et sur PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.