Konami a annoncé que plus de 5 milliards de duels ont été joués dans Yu-Gi-Oh! Duel Links et lance une campagne de célébration in-game.

Jusqu’au 30 novembre, les duellistes pourront participer à la mission de campagne « Jouez Cinq Duels PvP ». À la fin de celle-ci, 750 000 gemmes seront distribuées à plus de 1000 vainqueurs, sélectionnés aléatoirement parmi les joueurs ayant complété la mission. Un « Vote de popularité » est également mis en place et permet aux duellistes de voter pour leur monstre et leur archétype Yu-Gi-Oh! favoris. Le vote se poursuivra jusqu’au 30 novembre et le monstre et l’archétype les plus populaires seront en illustration de nouveaux tapis de jeux, protège-cartes et d’une nouvelle icône. Ces accessoires seront offerts d’ici fin février 2021 à tous les joueurs qui se seront connectés au jeu durant la campagne.

Jusqu’au 31 décembre, les joueurs recevront les bonus suivants en se connectant (un à la fois, une fois par jour) :

  • 2 Tickets UR : 1 Prismatique et 1 Normal Foil Rarity
  • 3 Tickets SR : 1 Prismatique, 1 Glossy et 1 Normal Foil Rarity

Ils pourront également recevoir un bonus de connexion unique de 500 gemmes.

Basé sur le jeu de cartes à collectionner officiel Yu-Gi-Oh! , Yu-Gi-Oh! Duel Links transpose le célèbre jeu sur mobile et PC. Les duellistes peuvent affronter Yami Yugi, Jaden Yuki, Yusei Fudo et d’autres personnages iconiques de la franchise Yu-Gi-Oh ! à l’aide de leurs cartes dans d’intenses batailles.

Yu-Gi-Oh! Duel Links est disponible gratuitement sur l’App Store pour iPad, iPhone et iPod touch, sur Google Play pour les appareils Android, et sur PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.