Konami a annoncé que Yu-Gi-Oh! CROSS DUEL accueille deux Duellistes de légende supplémentaires : Joey Wheeler et Mai Valentine, deux personnages iconiques du manga et de l’anime Yu-Gi-Oh!, sont désormais disponibles en tant que partenaires de Tag Duel.

C’est l’heure de compter une nouvelle fois sur le pouvoir de l’amitié !

Les Duellistes peuvent obtenir Joey et Mai en participant au tout nouvel événement de Tag Duel, le mode solo qui permet aux joueurs de s’associer avec des héros Yu-Gi-Oh! pour des Duels 2v2. Le nouvel événement en deux parties, intitulé « Joey deviendra un vrai Duelliste », est désormais disponible et invite les joueurs à faire équipe avec Joey pour gagner des récompenses spéciales comme des Tapis de Jeu, des Protections et des Icônes à l’effigie de Joey et Mai. L’événement « Joey deviendra un vrai Duelliste se déroulera jusqu’au 24 octobre à 7h00.

La mise à jour d’aujourd’hui comprend également une nouvelle vague de cartes, toutes disponibles par le biais des tirages. Elles incluent le monstre Ultra Rare signature de Joey Wheeler, Dragon Noir aux Yeux Rouges, ainsi que d’autres cartes iconiques telles que Bébé Dragon, Magicien du Temps et Gearfried le Chevalier de Fer. De quoi renforcer son Deck !

Yu-Gi-Oh! CROSS DUEL reprend le côté stratégique du populaire Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER (JCJ) et le transpose sur mobiles dans une expérience inédite et facile à appréhender. Quatre joueurs sont connectés les uns aux autres par des lignes qui forment une croix. Ils placent des cartes pour Invoquer des monstres Yu-Gi-Oh! iconiques sur le terrain. Ensuite, les monstres Invoqués sont envoyés sur des lignes vers les autres joueurs et leurs monstres, et tentent d’infliger des dégâts à leurs adversaires.

Yu-Gi-Oh! CROSS DUEL comprend :

  • Trois modes de jeu : versus à quatre joueurs, co-op à quatre joueurs, solo
  • Un nouvel style de Duel très intuitif, idéal pour les joueurs découvrant la franchise Yu-Gi-Oh!
  • Des personnages issus des sept séries animées Yu-Gi-Oh!, pour faire équipe ou les affronter
  • Des rendus 3D de monstres Yu-Gi-Oh! époustouflants dans d’intenses scènes d’Invocation
  • La personnalisation de monstres, pour débloquer de nouvelles Compétences et les assigner aux cartes
  • Une construction et personnalisation de Decks rapide avec la nouvelle fonctionnalité innovante Auto-Création
  • Et bien plus encore !

Yu-Gi-Oh! CROSS DUEL est disponible gratuitement dans le monde entier sur l’App Store et sur Google Play.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.