Dotemu a annoncé la date de sortie sur Nintendo Switch du grand classique du RPG Ys Origin.

Dotemu a qui plus est noué un partenariat avec Strictly Limited Games pour permettre aux joueurs européens de choisir entre deux éditions physiques distinctes : la Limited Edition et la Collector’s Edition, toutes les deux disponibles en précommande ici.

Les fans de ce grand classique du JRPG retrouveront le même contenu que sur les autres plateformes, dont le mode speedrun ajoutés à la version Xbox One plus tôt dans l’année et les nombreux boss qui se dresseront devant vous dans la Devil’s Tower. Sorti en 2017 sur PlayStation 4 et PlayStation Vita grâce au travail d’adaptation de Dotemu, avant d’arriver sur Xbox One en 2019, Ys Origin a été loué par les critiques internationales pour sa finition exemplaire et la modernisation intelligente de son gameplay mémorable.

700 ans avant les événements de Ys I & II , la terre d’Ys est au bord de la destruction. Les démons sont arrivés en nombre, forçant les Déesses jumelles qui dirigent le monde à éloigner leurs sujets de la surface pour les protéger, dans l’étreinte rassurante des nuages. Les démons n’abdiquent pas, et construisent une tour pour partir à leur poursuite : la bataille, qui faisait rage sur le sol, prend désormais un peu de hauteur.

Les passionnés d’action, d’aventure et de plateforme qui opteront pour une version physique du jeu auront le choix entre la Limited Edition et la Collector’s Edition qui offre en plus du jeu un exemplaire physique de la bande-originale, une feuille d’autocollants, un pin’s, un diorama acrylique et une boîte spéciale dorée. Les deux éditions sont disponibles en précommandes, en version Nintendo Switch et PlayStation 4 sur Strictly Limited Games.

Découvrez les arcanes d’un mystère profond et débloquez les secrets enfouis derrière les puzzles malins qui se dresseront sur votre route semée d’embûches : vous êtes bien arrivés à Ys !

Ys Origin est attendu pour le 1er octobre prochain sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.