Netflix a dévoilé une nouvelle bande annonce de You, la future série avec Penn Badgley, inspirée du roman éponyme de Caroline Kepnes.

Dans notre monde hyperconnecté, YOU révèle notre vulnérabilité face au harcèlement et à la manipulation, en ligne comme dans la vie réelle.

La série, qui s’inspire du roman à succès du même nom de Caroline Kepnes, s’interroge sur « Que feriez-vous par amour ? ». Et c’est lorsqu’un brillant directeur de librairie croise le chemin d’une auteure en herbe, que la réponse devient claire : TOUT.

Il utilise Internet et les réseaux sociaux comme outils pour découvrir les détails les plus personnels de sa vie et pour se rapprocher d’elle. Un coup de foudre charmant et maladroit qui tourne rapidement à l’obsession lorsqu’il élimine discrètement et stratégiquement chaque obstacle qui entrave son chemin.

YOU avec Penn Badgley, Elizabeth Lail, Shay Mitchell, Lucy Padovan et Zach Cherry, sera disponible sur Netflix le 26 décembre prochain.

Trailer en VF

Trailer en VOST

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.