Crunchyroll a annoncé que Yatogame-chan Kansatsu Nikki sera disponible le 8 avril prochain en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

Synopsis : Après avoir grandi à Tokyo, Jin Kaito doit déménager dans la ville de Nagoya où il fait la connaissance de l’exubérante Monaka Yatogame. Avec ses airs de chaton et surtout son dialecte spécifique à cette région, cette lycéenne ne l’aide pas vraiment à s’intégrer dans sa nouvelle vie. Du moins, c’est ce pense notre lycéen au début…

L’histoire est adaptée d’un manga publié au Japon depuis 2016 par Ichijinsha. La série est réalisée par Hisayoshi Hirasawa (Jingai-san no Yome, Love to-LIE-Angle, Ojisan & Marshmallow). Cette série met en avant les spécificités locales de Nagoya et de la préfecture d’Aichi.

Le premier épisode de Yatogame-chan Kansatsu Nikki sera diffusé sur Crunchyroll le 8 avril prochain. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque lundi.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.