Netflix a dévoilé un premier teaser de Yasuke, future série animée originale de la firme attendu pour la fin du mois.

Yasuke est une série en six épisodes créée par LeSean Thomas, qui se déroule à l’époque féodale dans un Japon alternatif et fantastique. L’histoire est celle d’un samouraï d’origine africaine contraint de renouer avec sa vie de combat et de violence pour protéger une mystérieuse petite fille contre des forces maléfiques.

Synopsis : Dans un Japon féodal dévasté par une guerre menée à coup de robots et de magie, Yasuke, le plus grand rōnin que le monde ait connu, s’efforce de mener une existence paisible après une vie qui n’a connu que la violence. Mais lorsqu’un village local devient l’épicentre de l’affrontement entre daimyos rivaux, Yasuke n’a d’autre choix que de reprendre du service pour protéger une mystérieuse enfant menacée par des forces maléfiques et des chefs de guerre sanguinaires. Le monde est sur le point de découvrir Yasuke, le premier samouraï africain qui a mis son bras au service du légendaire Oda Nobunaga.

Yasuke est attendu pour le 29 avril prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.