Crunchyroll a annoncé que Yashahime: Princess Half-Demon sera disponible le 3 octobre prochain en simulcast sur la plate-forme de SVOD.


L’histoire est un spin-off du fameux manga Inuyasha, créé par Rumiko Takahashi (Urusei Yatsura, Maison Ikkoku, Ranma 1/2…), publié en France chez Kana. On retrouve sur la série, produite au studio SUNRISE, l’équipe qui avait déjà travaillé sur l’anime Inuyasha, notamment le réalisateur Teruo Satô.

Synopsis : Dans le Japon féodal, les jumelles hanyô (mi-yôkai, mi-humaines) Towa et Setsuna sont séparées lors de l’attaque d’un yôkai. Alors qu’elle cherche désespérément sa jeune soeur, Towa se retrouve dans un mystérieux tunnel qui l’envoie dans le Japon d’aujourd’hui où elle est élevée par le frère de Kagome Higurashi, Sôta et sa famille.

Dix ans plus tard, le tunnel qui relie les deux époques s’est rouvert, permettant à Towa de retrouver Setsuna devenue une exterminatrice à la solde de Kôhaku. Mais à sa grande surprise, Setsuna semble avoir perdu tout souvenir de sa sœur aînée. Rejointes par Moroha, la fille d’Inuyasha et Kagome, les trois jeunes filles voyagent entre les deux époques pour retrouver leur passé disparu.

Le premier épisode de Yashahime: Princess Half-Demon sera diffusé sur Crunchyroll le 3 octobre prochain. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque samedi à partir de 12h00.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.