Kazé a annoncé la sortie pour le 10 novembre prochain d’une nouvelle série dans sa collection : Yakuza Reincarnation.

Suivez la quête d’une princesse déchaînée qui va rétablir l’ordre dans son royaume à la manière d’un yakuza. Un « isekai » aussi drôle qu’énervé, disponible à partir du 10 novembre 2021 chez Kazé Manga.

Synopsis : Yakuza cinquantenaire régnant à l’ancienne sur son quartier, Ryûmatsu est victime d’un complot et se noie… mais se réveille dans le corps de Ryû, la délicate princesse du royaume de Lundberg. Un monde magique ? Qu’à cela ne tienne ! Il est redevenu jeune et vigoureux… vigoureuse ! Et son nouveau territoire… royaume, a besoin de ses poings pour être défendu !

Le manga est signé Hiroki Miyashita (Monju au service de la justice, Héros malgré lui) sur une idée originale de Takeshi Natsuhara (Kurosagi). Publié au Japon depuis 2019, le titre compte actuellement 5 tomes. Yakuza Reincarnation est le premier manga « isekai » du catalogue Kazé. Signifiant « autre monde » ce genre actuellement très en vogue au Japon met en scène un personnage transporté ou réincarné dans un univers de fantasy.

Yakuza Reincarnation sera disponible le 10 novembre 2021 en libraire au prix de 7,99€ aux éditions Kazé Manga.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.