SEGA a annoncé que Yakuza 0 est désormais disponible sur le Xbox Game Pass sur Xbox One et PC Windows 10.

La dramaturgie, l’action débridée, les mini-jeux délirants et les quêtes annexes incroyables, qui définissent la série Yakuza depuis près de quinze ans, s’ouvrent désormais aux joueurs Xbox. Et c’est une sacrée bonne nouvelle.

La sortie de Yakuza 0 sur le Xbox One Game Pass est le point d’entrée parfait pour les nouveaux venus de la série. Préquelle du premier Yakuza , l’histoire suit en parallèle les aventures de Kazuma Kiryu et Goro Majima, deux hommes plongés au cœur d’un conflit meurtrier qui gangrène la pègre japonaise. En plein dans la bulle économique nippone des années 80, les joueurs vont explorer les quartiers très détaillés de Kamurocho à Tokyo et de Dotonbori à Osaka, et participer à la quête de survie des deux protagonistes, sans oublier de souffler un peu avec une petite partie de bowling, une session d’Out Run au Club SEGA, une soirée en boîte, de la course automobile, de la pêche, la gestion d’un cabaret ou même pousser la chansonnette au karaoké du coin. La richesse de Yakuza 0 est gargantuesque.

Les possesseurs de Xbox One peuvent faire l’acquisition de Yakuza 0 dès maintenant sur le Microsoft Store ou dans le Xbox Game Pass !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.