eastasiasoft a dévoilé une toute nouvelle bande-annonce pour Xuan Yuan Sword 7, le dernier opus de la légendaire série RPG chinoise.

Ce nouveau trailer donne un aperçu des combats que pourra mener le héros, Taishi Zhao, ses capacités d’invocation de monstres, ainsi que des ennemis mythologiques qu’il rencontrera.

Annoncées fin avril dans le cadre d’une collaboration entre eastasiasoft, SOFTSTAR et DOMO Studio, les versions consoles de Xuan Yuan Sword 7 seront prochainement proposées aux joueurs occidentaux, pour la première fois dans l’histoire de cette saga née il y a trente ans.

Dans ce nouvel opus de la série, les joueurs suivent les aventures de Taishi Zhao et participent à des combats dynamiques en temps réel, qui font de Xuan Yuan Sword 7 un point d’entrée idéal pour les nouveaux joueurs.

Joshua M French, Community Manager chez eastasiasoft, déclare : « Xuan Yuan Sword 7 constitue une aventure épique à travers la mythologie chinoise, et nous tenions à présenter quelques-uns des incroyables monstres que vous affronterez dès le lancement du jeu sur consoles Xbox One et PS4, le 30 septembre. »

Xuan Yuan Sword 7 est attendu pour le 30 septembre sur PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.