Nintendo a annoncé que l’ultime DLC du Pass d’expansion de Xenoblade Chronicles 3 arrive sur Nintendo Switch le 26 avril.

La bande-annonce « Xenoblade Chronicles 3 : Un avenir retrouvé – Disponible le 26 avril (Nintendo Switch) » offre un aperçu du scénario de Xenoblade Chronicles 3 : Un avenir retrouvé. L’histoire se déroule avant les événements de Xenoblade Chronicles 3 : joueuses et joueurs rejoignent un groupe de personnages, inédits ou bien connus, dans une nouvelle aventure originale reliant les trois opus de la série des Xenoblade Chronicles. Xenoblade Chronicles 3 : Un avenir retrouvé dispose aussi de nouveaux mécanismes de combat, comme le combo d’union, lors duquel deux personnages attaquent en simultané.

De plus, le pack double amiibo Pyra/Mythra sera lancé dès le vendredi 21 juillet. En scannant l’amiibo Pyra dans Xenoblade Chronices 3, joueuses et joueurs pourront modifier l’apparence de l’épée pour la Classe Épéiste de Noah, et ainsi reproduire l’épée Aegis de Pyra. En scannant l’amiibo de Mythra dans Xenoblade Chronices 3, l’épée de la Classe Épéiste de Noah correspondra alors à l’épée Aegis de Mythra. Les apparences de l’épée Aegis peuvent être utilisées par les joueuses et joueurs ayant rempli certaines conditions dans le jeu. Pour ce faire, une mise à jour logicielle sera proposée dans un futur proche. Enfin, les amiibo de Noah et de Mio ont été annoncés. Ne manquez aucun communiqué pour ainsi obtenir toutes les prochaines informations.

À propos de Xenoblade Chronicles 3 : Aionios est le théâtre d’un conflit sans fin opposant Keves et Agnus, deux nations ennemies. A la suite d’une rencontre fortuite, six soldats issus de ces nations décident de mettre fin à leurs différends et d’unir leurs forces, afin de révéler au grand jour une nouvelle menace bien plus grande que leurs incessantes batailles. Retrouvez ainsi Noah, Mio et leurs amis alors qu’ils arpentent des environnements grandioses, combattent des créatures féroces, et luttent pour briser ce cycle de violence éternel qui tourmente leurs terres natales.

À l’image des précédents volets de la série des Xenoblade Chronicles, les combats débutent face aux ennemis, directement sur le terrain. Vous pouvez contrôler l’équipe de Noah, composée de six héros, et rencontrer des personnages supplémentaires lors de votre aventure, qui rejoindront votre groupe pour lui prêter main-forte. Chaque combattant possède son propre rôle en combat, ce qui permet d’élaborer des stratégies. Leur Classe a une influence sur leur style de combat, et tous jouissent de capacités surpuissantes, les « arts », qui aident à obtenir la victoire. Enfin, grâce à un procédé nommé « l’interlien », certains duos du groupe ont le pouvoir de fusionner pour devenir de gigantesques Ouroboros.

Le quatrième et dernier volume du DLC du Pass d’expansion Xenoblade Chronicles 3, “Un avenir retrouvé”, sera disponible le 26 avril. Il proposera un nouveau scénario de jeu, riche de personnages inédits ou déjà connus, et de nouveaux environnements à découvrir. De plus, la date de sortie du pack double amiibo Pyra/Mythra a été annoncée, et les nouvelles figurines amiibo de Noah et Mio ont été présentées.

Xenoblade Chronicles 3 est disponible sur Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.