Xbox et LEGO Group s’associent pour célébrer le Star Wars Day avec un concours pour gagner une console édition limitée LEGO Star Wars : La Saga Skywalker.

Pour fêter cet événement, un concours LEGO Star Wars vous permet de remporter l’une des 12 consoles mettant chacune en avant un personnage iconique des neuf films de la saga Skywalker. Les designs de ces Xbox Series S et des manettes s’inspirent de ceux du jeu d’action aventure LEGO Star Wars : La Saga Skywalker et représentent BB-8, Boba Fett, Chewbacca, Dark Maul, Dark Vador, Finn, Kylo Ren, Luke Skywalker, R2-D2, Rey, un Stormtrooper et Yoda. Chaque console arbore une couleur rappelant ces douze personnages jouables dans le titre.

Pour participer, vous devrez vous connecter sur Twitter et suivre le compte officiel @Xbox. Puis il suffira de retweeter le post en question en incluant les #LEGOStarWarsXboxSweepstakes et #Maythe4th. Les gagnantes et les gagnants seront notifiés par message privé sur Twitter.

Le concours se termine le jeudi 26 mai à 5h du matin, heure française.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.