Découvrez la sélection de jeux offerts du Xbox Live Games With Gold du mois d’octobre 2019 sur Microsoft Xbox One et Microsoft Xbox 360.

Jouez avec Xbox Live Gold. La gamme de jeux Gold with Gold d’Octobre 2019 pour la Xbox One comprend Tembo the Badass Elephant et Friday the 13th: The Game. Pour les propriétaires de Xbox 360 (et grâce à la compatibilité ascendante de Xbox One), Octobre débute avec Disney Bolt, suivi de Ninja Gaiden 3: Razor’s Edge.

 

Xbox Live Games With Gold : les jeux offerts du mois d’octobre 2019

XBOX ONE

  • Tembo the Badass Elephant (du 1er au 31 octobre 2019)
  • Friday the 13th: The Game (du 16 octobre au 15 novembre 2019)

XBOX 360

  • Disney Bolt (du 1er au 15 octobre 2019)
  • Ninja Gaiden 3: Razor’s Edge (du 16 au 31 octobre 2019)

 


Grâce aux cartes Xbox, téléchargez des jeux parmi un vaste catalogue en ligne, directement sur votre console. Pour une expérience gaming encore plus intense, profitez aussi des derniers contenus téléchargeables (Map, Skin, personnage…) et Season Pass de vos jeux favoris.

Sur Xbox 360 et Xbox One, utilisez les cartes Xbox pour acheter des jeux à la demande dont les derniers blockbusters, et des jeux Xbox Live Arcade.

Sur Xbox One, utilisez les cartes Xbox pour profiter des derniers jeux « nouvelle génération » grâce à la puissance de la nouvelle console et ses incroyables exclusivités. Profitez aussi pleinement des derniers blockbusters et de leurs contenus additionnels (DLC, Season Pass) directement depuis le Marché Xbox.

(Les jeux à la demande et les jeux XBLA sont différents sur Xbox One et Xbox 360) Xbox pour acheter votre Xbox Music Pass sur Xbox One.

Xbox pour acheter votre Xbox Music Pass sur Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.