Microsoft a profité de son dernier Inside Xbox pour annoncer le Xbox Game Pass Ultimate, qui fusionne les offres du Xbox Game Pass et du Xbox Live Gold.

« C’est en juin 2017 que nous avons lancé le Xbox Game Pass dans le but de donner toutes les clés aux joueurs pour qu’ils puissent découvrir de nouveaux jeux. Nous tenions aussi à ce que Le Xbox Game Pass serve de vitrine pour les développeurs, qui ont désormais la possibilité de présenter leurs jeux à des millions de nouvelles personnes. Depuis le début, ce service a été construit et amélioré grâce aux commentaires des utilisateurs. Le Xbox Game Pass donne accès à plus de 100 grands jeux en téléchargement pour un petit prix mensuel, un catalogue qui ne cesse de s’enrichir avec notamment les nouveautés de Xbox Game Studios et de nos partenaires ID@Xbox dès le jour de leur sortie.

Vos commentaires contribuent directement à l’évolution du Xbox Game Pass – merci d’avoir pris le temps de nous aider à améliorer ce service. Depuis le premier jour, les joueurs ont demandé à bénéficier du Xbox Game Pass et du Xbox Live Gold au sein d’un même abonnement.

C’est maintenant possible, grâce au Xbox Game Pass Ultimate, qui regroupe tous les avantages des deux services. Autrement dit, vous aurez accès au catalogue de plus de 100 grands jeux du Xbox Game Pass, ainsi qu’au multijoueur en ligne du Xbox Live Gold, le tout pour un seul abonnement mensuel de 12,99 €. Grâce au Xbox Game Pass Ultimate, les abonnés pourront profiter du réseau multijoueur le plus perfectionné et découvrir de nouveaux jeux.

À partir d’aujourd’hui, nous allons inviter des membres du programme Xbox Insider à tester le Xbox Game Pass Ultimate avant sa sortie dans le courant de l’année sur tous les marchés Xbox Game Pass. »

Grâce au Xbox Game Pass Ultimate, vous aurez accès au catalogue de plus de 100 grands jeux du Xbox Game Pass, ainsi qu’au multijoueur en ligne du Xbox Live Gold, le tout pour un seul abonnement mensuel de 12,99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.