Microsoft a annoncé de nouveaux jeux qui intègreront prochainement le Xbox Game Pass pour Xbox One et PC

L’été bat toujours son plein et le Xbox Game Pass continue de vous proposer plus de jeux, d’Avantages et de Quêtes. Il est l’heure de plonger dans ces nouvelles expériences.

Prochainement

Darksiders : Genesis (Console) – 6 août

Un jeu d’action/aventure où vous devrez faire la loi en Enfer à coups de pistolet et d’épée. Genesis offre un premier aperçu du monde de Darksiders avant les évènements du premier titre. De plus, il introduit le quatrième et dernier cavalier de l’Apocalypse, Discorde, ainsi qu’un gameplay coopératif, disponible pour la toute première fois dans l’histoire de la série.

It Lurks Below (Console & PC) ID@Xbox – 6 août

Un jeu de rôle de survie orienté action, dans un monde généré de manière procédurale. Vous vous réveillez dans un monde de plus en plus corrompu, améliorez et personnalisez vos personnages avec l’équipement que vous trouverez. Combattez à travers un imposant donjon sous-terrain et découvrez quel genre de fléau se cache dans les entrailles de ce jeu de survie RPG en 2D signé David Brevik.

The Dark Pictures Anthology: Man of Medan (Console) – 6 Août

Cinq amis décident d’organiser une sortie de plongée pour leurs vacances. Au cours de leur virée, un orage éclate, et ce qui était supposé être une plongée en eau profonde se transforme en cauchemar. Vos choix seront déterminants. Qui allez-vous sauver ? Qui laisserez-vous mourir ? Vous n’êtes pas obligés d’affronter cela tout seul, faîtes appel à vos amis, jusqu’à cinq hors-ligne grâce au mode « movie night » ou partagez votre histoire avec un ami en ligne.

Trailmakers (Console & PC) ID@Xbox – 6 août

Construisez de formidables véhicules à l’aide de simples blocs, tout en explorant une planète alien. Trailmakers vous plonge dans un univers ouvert où vous pourrez construire tout ce qui vous vient à l’esprit, en passant par des voitures super sportives, des hélicoptères voire des hydroglisseurs. Jouez seul ou à plusieurs dans d’immenses cartes différentes, optimisez vos machines à la perfection et devenez maître dans votre art.

UnderMine (Console & PC) – 6 août

Un jeu roguelike d’action-aventure avec des éléments de JDR. Explorez les profondeurs de l’UnderMine et découvrez de puissantes reliques, des ennemis mortels, des secrets cachés et des compagnons pour vous aider lors de votre périple.

Xeno Crisis (Console & PC) ID@Xbox – 6 août

Un jeu de tir en arène dans lequel jusqu’à deux joueurs pénètrent dans un avant-poste de recherche dévasté pour y affronter une menace extraterrestre et en ressortir vivants ! Courez et frayez-vous un chemin en tirant sur des milliers d’adversaires tout en recherchant la source de la vague meurtrière d’extraterrestres.

Final Fantasy VII HD (Console & PC) – 13 août

L’indémodable RPG adoré par des légions de fans ! Le monde est sous le contrôle de la Shinra, une compagnie hégémonique qui produit de l’énergie en exploitant la “mako”, l’énergie vitale de la planète. Cependant, à Midgar, la mégalopole où siège la compagnie, des résistants d’un groupe appelé Avalanche se battent pour arrêter la Shinra. Pour les aider dans leur mission, ils ont engagé les services de Cloud Strife, un mercenaire ancien membre des SOLDATs, les troupes d’élite de la Shinra, qui ne se doute pas encore des terribles conséquences de ce combat…

Ils quittent le Xbox Game Pass le 14 août 2020

Avant de vous attaquer à tous ces nouveaux jeux, il est important de se concentrer sur ceux qui vont disparaître du service. Si vous n’êtes pas prêt à faire vos adieux, n’oubliez pas qu’en tant que membre, vous bénéficiez d’une réduction allant jusqu’à 20% si vous voulez les acheter avant qu’ils ne s’en aillent.

  • Devil May Cry 5 (Console)
  • Kingdom Come: Deliverance (Console & PC)
  • Space Hulk: Tactics (PC)
  • Where the Water Tastes Like Wine (PC)
  • Yoku’s Island Express (Console & PC)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.