Microsoft a annoncé de nouveaux jeux qui intègreront prochainement le Xbox Game Pass pour Xbox One et PC

Out of the Park Baseball 21 (PC) ID@Xbox – 1er juillet

La 21ème version de la franchise de stratégie sportive primée offre les fonctionnalités et améliorations les plus innovantes dans l’histoire de la série. Profondeur et personnalisation sans précédent, Game Flow remanié pour les nouveaux arrivants et les plus chevronnés, authenticité inégalée sous license MLB et MLBPA, et une abondance d’expériences hors ligne et en ligne : ne cherchez plus, vous avez trouvé la simulation de base-ball ultime.

Soulcalibur VI (Console) – 1er juillet

Redécouvrez l’art du combat ! Soulcalibur VI est le tout dernier opus de la célèbre série de jeux de combat à l’arme blanche. Prenez part à des combats épiques en 3D dans un monde fluide et splendide aux graphismes spectaculaires. Incluant un tout nouveau système de combat et des personnages inédits comme Geralt de The WitcherSoulcalibur VI redéfinit la série légendaire. Remontez sur la scène de l’histoire sur Xbox One !

CrossCode (Console) ID@Xbox  – 9 juillet

Si vous êtes à la recherche d’un titre avec plus de 30 boss, plus de 120 ennemis différents, des donjons immenses remplis d’énigmes, des capacités spéciales, une durée de vie colossale et une pléthore de quêtes rythmées par des mélodies jouées sur de vrais instruments, alors vous cherchez CrossCode ! Cet Action-RPG se déroulant dans un lointain futur et dans la veine de Secret of Mana ou Zelda combine des graphismes 16 bits avec une physique irréprochable, un système de combat dynamique, des énigmes bien pensées et une histoire captivante baignée dans la science-fiction.

Fallout 76 (Console & PC) – 9 juillet

Les développeurs de Bethesda Game Studios, déjà à l’œuvre sur les titres vainqueurs de plusieurs prix que sont Skyrim et Fallout 4, vous accueillent sur les terres de Fallout 76, leur RPG en ligne. Travaillez ensemble, ou pas, pour survivre. Sous la menace de l’annihilation nucléaire, vous allez découvrir le plus grand et le plus dynamique des mondes créés dans la légendaire saga Fallout.

Ils quittent le Xbox Game Pass le 15 juillet 2020

Ces titres quitteront le Xbox Game Pass plus vite que vous ne le pensez, dépêchez-vous de les essayer ou de les terminer. Mais n’oubliez pas qu’en tant que membre, vous bénéficiez d’une réduction allant jusqu’à 20% si vous voulez les acheter avant qu’ils ne s’en aillent.

  • Blazing Chrome (Console & PC)
  • Dead Rising 4 (Console & PC)
  • Metal Gear Solid V (Console & PC)
  • Timespinner (PC)
  • Unavowed (PC)
  • Undertale (PC)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.