Microsoft a annoncé de nouveaux jeux qui intègreront prochainement le Xbox Game Pass pour Xbox One et PC

Night Call (Console, ID@Xbox) – 24 juin

Vous êtes un chauffeur de taxi, vous travaillez de nuit à Paris et vous avez un don. Les gens se sentent à l’aise à votre contact, ce qui les incite à parler, à vous faire part de leurs pensées, de leurs émotions, de leur histoire… et même de leurs secrets. Aux yeux de vos clients, vous êtes plus qu’un simple chauffeur. Ils vous voient surtout comme un ami, un confident toujours de bon conseil. Mais vous êtes aussi un investigateur au regard affûté, qui parvient à voir ce que les gens veulent garder secret. Vous avez 7 nuits. Passé ce délai, un détective corrompu compte vous accuser de la série de meurtres qui empoisonne la ville. Prenez des clients, écoutez leurs histoires et récoltez des indices pour résoudre trois enquêtes.

Observation (Console & PC, ID@Xbox) – 25 juin

Observation est un thriller de science-fiction suivant les aventures du Dr Emma Fisher et de son équipage à travers les yeux de l’intelligence artificielle de la station, S.A.M. Les joueuses et les joueurs incarnent S.A.M. et actionnent les systèmes de contrôle, les caméras et les outils de la station afin d’aider Emma à découvrir ce qui est arrivé à la station, à l’équipage disparu et à S.A.M. lui-même.

Streets of Rogue (Console, ID@Xbox) – 25 juin

Un rogue-lite dans lequel les choix des joueuses et des joueurs, la liberté d’action et l’anarchie sont les maîtres mots. Le jeu s’inspire des rogue-lites nerveux en vue du dessus, mais il y ajoute l’évolution libre et le style de jeu émergent de certaines simulations et des RPG. Plutôt que de se dérouler dans un donjon classique, le jeu vous permet d’évoluer dans une ville fonctionnelle, générée de manière procédurale et dont les habitants de tous horizons essaient juste de vaquer à leurs occupations journalières sous l’œil vigilant d’une IA complexe.

The Messenger (Console, ID@Xbox) – 25 juin

Déjà disponible sur PC, il arrive sur Console ! Lorsqu’une armée de démons débarque dans son village, un jeune ninja est appelé à traverser un monde maudit afin de livrer un parchemin indispensable à la survie de son clan. Ce qui débute comme un classique jeu d’action-plateforme se révèle rapidement être une grande aventure remplie d’émotions fortes, de rebondissements et d’humour.

Ils quittent le Xbox Game Pass le 30 juin 2020

Les titres ci-dessous vont bientôt quitter les bibliothèques des Xbox Game Pass Console & PC, vous avez jusqu’au 30 juin pour en profiter. N’oubliez pas qu’en tant que membre, vous bénéficiez d’une réduction allant jusqu’à 20% si vous voulez les acheter avant qu’ils ne s’en aillent.

  • Battlefleet Gothic: Armada (PC)
  • Die for Valhalla! (PC)
  • Life is Strange 2 (Console)
  • Metal Slug X (Console & PC)
  • Metro Exodus (Console & PC)
  • Neon Chrome (Console & PC)
  • Shadow Tactics: Blades of the Shogun (Console & PC)
  • SteamWorld Dig 2 (Console & PC)
  • The Flame in the Flood (Console & PC)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.