Microsoft a annoncé de nouveaux jeux qui intègreront prochainement le Xbox Game Pass pour Xbox, mobile et PC.

Plus d’Avantages, plus de jeux et plus de titres dotés de contrôles tactiles arrivent très bientôt ! De quoi finir également toujours plus de Quêtes, mais n’attendons pas et découvrons ensemble les jeux.

Code Vein (PC) – 18 février

Dans un futur proche, une mystérieuse catastrophe a provoqué la fin du monde tel que nous le connaissons. Créez votre propre revenant et partez à l’aventure dans un monde en ruine où les Déchus, créatures morbides dénuées d’humanité, règnent en maîtres. Formez une équipe et embarquez pour un voyage épique afin de recouvrer votre passé et échapper au cauchemar qu’est votre présent.

Pillars of Eternity 2: Deadfire – Ultimate Edition (Cloud & Console) ID@Xbox – 18 février

Le RPG primé des maîtres d’Obsidian Entertainment arrive dans le Xbox Game Pass, avec toutes les mises à jour et extensions principales. Pliez le monde à votre volonté tandis que vous explorez des possibilités infinies, y compris la personnalisation détaillée des personnages, la liberté totale d’exploration et des choix significatifs à chaque tournant. Pillars of Eternity II: Deadfire Ultimate Edition redéfinit l’expérience du jeu de rôle pour une nouvelle génération.

Wreckfest (Cloud, Console & PC) – 18 février

Brisez les règles et profitez à fond de courses endiablées avec Wreckfest ! Préparez-vous à des accidents monstrueux, des luttes acharnées jusqu’à la ligne d’arrivée et de nouvelles manières de froisser le métal ! C’est uniquement possible dans Wreckfest, avec sa simulation physique réaliste proposée par le célèbre développeur Bugbear, créateur de FlatOut 1 et 2 !

Killer Queen Black (Cloud & Console) ID@Xbox – 23 février

Protégez votre ruche dans cet épique jeu de plateforme stratégique en équipe pour jusqu’à huit joueuses ou joueurs, en ligne ou en local. Vous arrogerez-vous la victoire en sautant sur l’escargot, en amassant des baies ou en anéantissant la reine ennemie ? Jouez en solo ou faîtes équipe avec trois de vos amis pour tenter de remporter la victoire de trois manières différentes

Dirt 5 (Cloud, Console & PC) – 25 février

Prenez le volant de véhicules incroyables et visitez des lieux sublimes autour du monde dans Dirt 5, la nouvelle génération de courses hors-piste. Le titre primé de Codemasters propose un mode Carrière scénarisé, le hub Playgroundsdédié à la création d’arènes, une foultitude d’options de personnalisation, des modes en ligne excitants et plus encore. La direction artistique radicale finit de convaincre, avec sa bande originale dynamique.

Elite Dangerous (Console) – 25 février

Prenez le contrôle de votre propre vaisseau dans une galaxie impitoyable. Elite Dangerous est une épopée spatiale véritablement unique en son genre. Plus encore que le monde ouvert d’autres titres, ce jeu massivement multijoueur repousse les limites de l’espace connu et vous propulse au cœur d’une galaxie connectée avec des trames scénaristiques évolutives et l’intégralité de la Voie lactée reproduite à l’échelle.

Superhot: Mind Control Delete (PC) ID@Xbox – 25 février

Le temps n’avance que quand vous avancez. Troisième titre de la série Superhot, Mind Control Delete vous immerge encore plus dans le monde de Superhot, dans le scénario, dans cette jouabilité reconnaissable entre mille. La durée de vie bien supérieure aux jeux précédents vous fera danser longtemps ce lent ballet de destruction.

Ils quittent le Xbox Game Pass

Puisque Dirt 5 arrive bientôt, il va falloir dire au revoir à Dirt 4. Mais vous avez jusqu’au 24 février pour continuer à vous entraîner ! N’oubliez pas de plonger aussi dans les autres titres qui quitteront le service le 28 février. Si vous souhaitez les acquérir, votre abonnement Xbox Game Pass vous permet d’obtenir jusqu’à 20 % de réduction !

24 février

  • Dirt 4 (Console)

28 février

  • Momodora: Reverie Under the Moonlight (Console & PC)
  • Mother Russia Bleeds (PC)
  • Oxenfree (Console and PC)
  • The Jackbox Party Pack 4 (Console)
  • Vambrace: Cold Soul (Console & PC)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.