Microsoft a annoncé de nouveaux jeux qui intègreront prochainement le Xbox Game Pass pour Xbox, mobile et PC.

Découvrez des titres d’exception disponibles dès leur lancement, d’autres jouables en coopération, des jeux de stratégie, des RPGs et plus encore. Comparez vos jeux à découvrir en priorité avec vos amis et préinstallez les titres qui arrivent très bientôt. Voyons les jeux qui vous attendent !

Pentiment (Cloud, Console & PC)
Disponible dès sa sortie dans le Game Pass : Développé par Obsidian et les Xbox Game Studios, ce jeu de rôle historique au style graphique unique vous propose de résoudre un mystère dans l’Allemagne du début du XVIème siècle. Vous y incarnez un astucieux illustrateur pris dans une série de meurtres à l’abbaye de Kiersau sur une période de vingt-cinq années, au cours desquelles vous verrez chacun des protagonistes évoluer. Vous seul pouvez démasquer l’assassin, mais chacun de vos choix aura des répercussions irréversibles et vous mènera au cœur d’une véritable conspiration.

Somerville (Cloud, Console & PC)
Disponible dès sa sortie dans le Game Pass : À la suite d’une catastrophe, vous devez trouver le moyen de réunir votre famille. Somerville est une aventure de science-fiction ancrée dans les répercussions intimes que peut avoir un conflit à grande échelle. Plongez dans cette expérience narrative conçue à la main et présentant un magnifique paysage rural.

Dune: Spice Wars (Aperçu) (PC) – 17 novembre
Comme nous vous l’annoncions à l’occasion de la Paris Games Week 2022, Dune: Spice Wars débarque dans le Game Pass ! Il s’agit d’un jeu de stratégie en temps réel intégrant des éléments de 4X, développé par les Français de Shiro Games, à qui l’on doit déjà Northgard. Plongez dans l’univers révolutionnaire de Dune, né sous la plume de Frank Herbert, et menez votre faction au combat pour asseoir votre hégémonie sur la planète désertique et inhospitalière d’Arrakis. La mise à jour Air et Sable sera également disponible le 17 novembre, elle ajoute de nouvelles couches de stratégie avec ses unités aériennes, de nouveaux bâtiments ainsi que des améliorations diverses.

Ghostlore (Aperçu) (PC) – 17 novembre
Ghostlore estun action-RPG “Eastpunk” dans lequel vous combattrez des monstres du folklore de l’Asie du sud-est. Il s’inspire d’action-RPGs classiques comme Diablo II et Titan Quest et propose un système de personnalisation des objets et des personnages très riche, des cartes générées de manière procédurale et une esthétique rétro digne des années 90.

Lapin (Cloud, Console & PC) – 17 novembre
Disponible dès sa sortie dans le Game Pass : Lapin est un jeu de plateforme en 2D suivant les aventures d’un groupe courageux de lapins explorateurs. Cinq lapins vivaient sous un parc avant que des travaux ne les forcent à quitter leur terrier adoré. Vous devrez aider Liebe et ses amis à explorer le monde en profitant d’un gameplay précis. Rencontrez de nouveaux amis, souvenez-vous du passé et bondissez jusqu’à la fin de votre périple !

Norco (Cloud & Console) – 17 novembre
Une aventure narrative point & click de style gothique, qui vous plonge dans la banlieue miteuse et les marécages industrialisés d’une Louisiane dénaturée. Votre frère Blake a disparu suite au décès de votre mère. Pour espérer le retrouver, vous allez devoir suivre une androïde de sécurité en fuite dans les raffineries, galeries commerciales et canaux d’évacuation des faubourgs de La Nouvelle-Orléans.

Gungrave G.O.R.E (Cloud, Console & PC) – 22 novembre
Disponible dès sa sortie dans le Game Pass : Un jeu de tir débordant de style à la troisième personne dans lequel vous incarnez Grave, un malfrat revenu d’entre les morts et l’antihéros dur à cuire de vos rêves. À vous d’exterminer des tonnes d’ennemis dans un ballet sanglant. Utilisez vos pistolets Cerberus aux munitions illimitées et votre cercueil transformable pour réaliser des combos dévastateurs avec un maximum de dégâts, mais toujours avec style.

Insurgency: Sandstorm (Cloud & Console) – 29 novembre
Combattez dans les zones de conflit d’une guerre moderne, au travers d’une série de modes multijoueur coopératifs et compétitifs intenses. Grâce à une immersion sans précédent, ressentez chaque balle et craignez chaque impact dans des combats rapprochés palpitants. La mort vous attend à chaque tournant. Les munitions sont précieuses, faites preuve de tactique et travaillez en équipe pour progresser vers votre objectif et arracher la victoire.

Soccer Story (Cloud, Console & PC) – 29 novembre
Disponible dès sa sortie dans le Game Pass : Soccer Story est un RPG d’aventure dans lequel la physique est très importante et chaque problème peut être réglé avec votre fidèle ballon magique. Au fil de votre périple, vous devrez battre vos adversaires en 1 contre 1, participer à des matchs de différents sports, mais toujours avec votre ballon de football, bien sûr, et résoudre des énigmes !

Warhammer 40,000: Darktide (PC) – 30 novembre
Disponible dès sa sortie dans le PC Game Pass : Reprenez la ville de Tertium aux hordes d’ennemis assoiffés de sang dans ce jeu de tir intense et brutal. Warhammer 40,000: Darktide est la nouvelle expérience en coopération par l’équipe primée à l’origine de la série Vermintide. Avec la chute de Tertium, les parias s’élèveront.

Ils quittent le Xbox Game Pass

30 novembre

  • Archvale (Cloud, Console & PC)
  • Deeeer Simulator (Cloud, Console & PC)
  • Final Fantasy XIII-2 (Console & PC)
  • Mind Scanners (Cloud, Console & PC)
  • Mortal Shell (Cloud, Console & PC)
  • Space Warlord Organ Trading Simulator (Cloud, Console & PC)
  • Undungeon (Cloud, Console & PC)
  • Warhammer 40,000 Battlesector (Cloud, Console & PC)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.