Microsoft a annoncé de nouveaux jeux qui intègreront prochainement le Xbox Game Pass pour Xbox, mobile et PC.

A Plague Tale: Requiem (Cloud, PC & Xbox Series X|S)
Disponible dès sa sortie dans le Game Pass : Dans cette suite directe de A Plague Tale: Innocence, vous embarquerez pour un voyage bouleversant au sein d’un monde brutal à couper le souffle et découvrirez ce qu’il en coûte de sauver celles et ceux que vous aimez tout en luttant pour votre survie. Frappez depuis les ombres ou déchaînez les enfers grâce à une grande variété d’armes, d’outils et de pouvoirs issus d’un autre monde.

Amnesia: Collection (Cloud, Console & PC) – 20 octobre
Cette compilation contient trois jeux de la série Amnesia : The Dark Descent, A Machine For Pigs et Justine. Vivez l’horreur qui a démocratisé la révolution des Let’s Play, immergez-vous dans trois cauchemars vivants qui vous feront frissonner jusqu’à la moelle.

Amnesia: Rebirth (Cloud, Console & PC) – 20 octobre
Une nouvelle plongée dans les ténèbres par les créateurs de la série emblématique Amnesia. Un périple atroce à travers la désolation et le désespoir, qui explore les limites de la résilience humaine. Mode aventure disponible pour profiter de l’histoire et de l’aventure sans la partie horreur.

Phantom Abyss (Aperçu) (Cloud, PC & Xbox Series X|S) – 20 octobre
Un gigantesque jeu multijoueur asynchrone qui vous propulse dans des temples générés de manière procédurale. L’objectif est simple : récupérer les reliques sacrées qui sont cachées dans des salles pleines de dangers. Mais attention : vous n’aurez droit qu’à une seule tentative dans chaque temple. Et si vous vous contentez d’une relique intermédiaire, ou que vous échouez dans le temple, vous ne le reverrez plus jamais…

Soma (Cloud, Console & PC) – 20 octobre
Les créateurs d’Amnesia: The Dark Descent vous présentent Soma, un titre entre l’horreur et la science-fiction se déroulant sous les vagues de l’Océan Atlantique. La radio est hors service, les vivres commencent à manquer et les machines se prennent pour des humains. Le site sous-marin PATHOS-II est coupé de tout et il va vous falloir prendre de difficiles décisions. Que faire ? Qu’est-ce qui a du sens ? Pourquoi continuer de se battre ?

Persona 5 Royal (Cloud, Console & PC) – 21 octobre
Préparez-vous à découvrir le RPG plusieurs fois récompensé dans son édition ultime avec Persona 5 Royal, qui regorge de contenu téléchargeable ! Portez le masque de Joker et rejoignez les Voleurs Fantômes pour organiser des casses improbables, vous infiltrer dans des esprits corrompus et tenter de les faire changer !

Frog Detective: The Entire Mystery (PC) – 27 octobre
Incarnez le détective dans trois affaires mystérieuses et loufoques ! Trouver des indices et interroger des suspects, c’est la routine pour une grenouille expérimentée. Frog Detective: The Entire Mystery rassemble les trois affaires de Frog Detective.

Gunfire Reborn (Cloud, Console & PC) – 27 octobre
Gunfire Reborn est un jeu d’aventure à niveaux mêlant tir à la première personne, roguelite et RPG. Vous prendrez le contrôle de héros uniques, chacun possédant diverses compétences, pour vivre des aventures à travers des niveaux générés de manière procédurale où vous pourrez utiliser des armes trouvées au hasard. Plus vous jouez, plus vous deviendrez puissant·e !

Signalis (Cloud, Console & PC) – 27 octobre
Disponible dès sa sortie dans le Game Pass : Éveillez-vous de votre long sommeil et explorez un monde surréaliste rétrotechnologique dans la peau d’Elster, une technicienne Replika à la recherche de ses rêves oubliés. Découvrez de terrifiants secrets, des énigmes passionnantes, des créatures cauchemardesques dans cette expérience aussi mélancolique que crispante d’effroi cosmique, inspirée des classiques du survival-horror.

Ils quittent le Xbox Game Pass

Ils nous quittent le 31 octobre

  • Alan Wake: American Nightmare (Console & PC)
  • Backbone (Cloud, Console & PC)
  • Bassmaster Fishing 2022 (Cloud, Console & PC)
  • Nongunz: Doppelganger Edition (Cloud, Console & PC)
  • Project Wingman (Cloud, Console & PC)
  • Second Extinction (Cloud, Console & PC)
  • Sniper Elite 4 (Console and Cloud)
  • The Forgotten City (Cloud, Console & PC)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.