Microsoft a annoncé de nouveaux jeux qui intègreront prochainement le Xbox Game Pass pour Xbox, mobile et PC.

En décembre, lors de la cérémonie des Game Awards, vous aviez pu avoir un aperçu des jeux qui allaient arriver “prochainement” dans le Xbox Game Pass… Certains de ces jeux sont déjà au rendez-vous, d’autres arrivent très bientôt : en toute logique, nous avions dit “prochainement”, alors c’est forcément plus proche aujourd’hui que cela ne l’était à l’époque ! Pour plus de détails, voici la liste des jeux qui arrivent, vraiment, très prochainement.

Control (PC) – 21 janvier

Suite à l’invasion d’une agence secrète new-yorkaise par une force mystique inconnue, il vous revient de devenir directrice, afin de reprendre le contrôle. Dans ce jeu d’action-aventure à la troisième personne, il vous faudra maîtriser la combinaison de pouvoirs surnaturels, de munitions modifiables et d’environnements réactifs, le tout en combattant au sein d’un monde insondable et imprévisible.

Desperados III (Android, Console & PC) – 21 janvier

Préquelle très attendue de Desperados: Wanted Dead or Alive, Desperados III est un jeu d’infiltration tactique hardcore et narratif se déroulant dans un univers Wild West impitoyable. Le titre vous entraîne pour une aventure à travers villes de campagne, marécages et bords de rivières. Serez-vous capable d’arriver jusqu’au fatidique duel au soleil ?

Donut County (Android, Console & PC) ID@Xbox – 21 janvier

Donut County est un jeu de réflexion narratif, dans lequel vous manipulez un trou qui ne cesse de grandir dans le sol. Rencontrez des personnages adorables, volez leurs détritus et lancez-les dans le trou.

Outer Wilds (Android) ID@Xbox – 21 janvier

Explorez par pure curiosité un système solaire créé à la main, rempli de secrets à découvrir et de dangers à éviter. Vous bénéficierez de différents outils pour votre épopée spatiale, dont un vaisseau et un jetpack, une sonde pour prendre des photos et un capteur pour suivre les signaux audio et identifier vos destinations à distance.

Cyber Shadow (Android, Console & PC) ID@Xbox – 26 janvier

Le Dr Progen a pris le contrôle du monde grâce à son impitoyable armée de Synthétiques. Un appel à l’aide désespéré lance Shadow, le dernier survivant de son clan, dans une ultime mission afin de découvrir ce qui a pu entraîner le monde au bord du gouffre. Foncez, tranchez et sautez à travers Mekacity. Vous seul pourrez lever le mystère qui plane sur les secrets de votre clan dans Cyber Shadow, la quintessence même du jeu d’action de ninja !

The Medium (Xbox Series X|S & PC) ID@Xbox – 28 janvier

Disponible dans le Xbox Game Pass le jour de sa sortie ! Découvrez un mystère que seule une médium peut résoudre. Dans un hôtel communiste abandonné, utilisez vos dons de voyance uniques pour mettre au jour ses secrets les plus noirs. Résolvez des énigmes en explorant deux réalités en même temps et survivez à des rencontres avec des esprits malfaisants.

Yakuza Remastered Collection :

Yakuza 3 Remastered (Android, Console & PC) – 28 janvier

Pour faire un trait sur leur passé sanglant, Kazuma Kiryu et sa fille adoptive Haruka Sawamura quittent les rues cruelles de Kamurocho pour l’île d’Okinawa, afin de s’occuper de l’orphelinat Morning Glory. Malgré les efforts de Kiryu, l’orphelinat se retrouve vite au cœur d’une lutte de pouvoir mortelle. Arrivera-t-il à sauver le refuge des enfants et à enfin fuir son passé pour de bon ?

Yakuza 4 Remastered (Android, Console & PC) – 28 janvier

Un meurtre sur le territoire du clan Tojo conduit à une enquête menée par Kazuma Kiryu, Masayoshi Tanimura, Shun Akiyama et Taiga Saejima. Suivez les quatre personnages jouables pour découvrir un conflit où argent, pouvoir, status et honneur ont un rôle à jouer et rencontrez la femme mystérieuse au centre de toutes les attentions. Les forces secrètes sont résolues à tuer pour conserver les apparences, l’enquête risque d’apporter plus de questions que de réponses.

Yakuza 5 Remastered (Android, Console & PC) – 28 janvier

Kazuma Kiryu pense avoir retrouvé le calme, il est devenu chauffeur de taxi. Mais tout s’arrête subitement lorsque la paix entre le clan Tojo et l’alliance Omi s’achève. De nouveau confronté à son passé, le Dragon de Dojima doit rejoindre les bas-fonds du crime pour protéger ceux qui lui sont chers. Avec cinq personnages jouables dans cinq villes différentes, suivez Kiryu et ses alliés dans leur quête pour empêcher une guerre de territoires totale.

Ils quittent le Xbox Game Pass

Les jeux listés ci-dessous ne feront bientôt plus partie du catalogue, mais il est encore temps de les terminer, voire de les recommencer pour les terminer à nouveau pour les plus rapides d’entre vous ! N’oubliez pas que si vous souhaitez les acquérir, votre abonnement Xbox Game Pass vous permet d’obtenir jusqu’à 20 % de réduction.

Le 29 janvier

  • Death Squared (Console)
  • Death’s Gambit (PC)
  • Final Fantasy XV (Console & PC)
  • Fishing Sim World: Pro Tour (Console & PC)
  • Gris (PC)
  • Indivisible (Console & PC)
  • Reigns: Game of Thrones (PC)
  • Sea Salt (Console & PC)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.