Microsoft a annoncé de nouveaux jeux qui intègreront prochainement le Xbox Game Pass pour Xbox, mobile et PC.

For Honor: Marching Fire Edition (Cloud, Console & PC) – 1er juin
Plongez dans le mode Arcade, une expérience sans fin contre l’intelligence artificielle à découvrir en solo ou avec des amis. Défendez ou attaquez un château dans Brèche, un mode stratégique en 4 contre 4. Vous pourrez incarner des héros uniques et personnalisables divisés en quatre factions, dont la faction Wu Lin, pour toujours plus de liberté dans votre manière d’approcher les combats !

Ninja Gaiden: Master Collection (Console & PC) – 2 juin
Profitez de trois jeux de la série Ninja Gaiden réunis au sein d’une seule compilation. Tous les modes de jeu ainsi que les costumes téléchargeables pour chaque titre sont inclus. Ryu Hayabusa ne sera pas le seul personnage que vous pourrez modifier : tous les autres disposent également de plusieurs costumes, vous allez pouvoir vivre les combats nerveux du titre dans la tenue que vous préférez.

Assassin’s Creed Origins (Cloud, Console & PC) – 7 juin
L’Égypte ancienne, époque de grandeur et d’intrigues, sombre dans une impitoyable lutte pour le pouvoir. Dévoilez des secrets et des mythes oubliés à un moment crucial : les origines de la Confrérie des Assassins.

Chorus (Cloud, Console & PC) ID@Xbox – 7 juin
Guidez Nara dans son périple visant à détruire le culte obscur qui l’a créée. Obtenez des armes dévastatrices et des capacités paranormales dans cette évolution des jeux de tir spatiaux. Avec le chasseur stellaire conscient Forsaken, explorez des temples anciens, participez à des combats spatiaux haletants et aventurez-vous au-delà de la réalité.

Disc Room (Cloud, Console & PC) ID@Xbox – 7 juin
Nous sommes en 2089 et un disque géant est apparu en orbite de Jupiter. Enfilez la combinaison spatiale XXL d’un scientifique intrépide et explorez cet abattoir intergalactique tentaculaire. Et n’oubliez pas : ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort, une simple pression de bouton suffira à lancer un nouvel essai.

Spacelines from the Far Out (Console & PC) ID@Xbox – 7 juin
Disponible dès sa sortie dans le Game Pass :Spacelines from the Far Out est un jeu de gestion en coopération de type roguelike sur les compagnies aériennes dans l’espace, avec des vaisseaux spatiaux, des améliorations, des personnages et des personnalisations déverrouillables, des défis, des voyages et des itinéraires générés de manière aléatoire, le tout agrémenté d’une généreuse portion de style et de jazz des années 60 !

Ils quittent le Xbox Game Pass

15 juin 2022

  • Darkest Dungeon (Cloud, Console & PC)
  • Dungeons & Dragons: Dark Alliance (Cloud, Console & PC)
  • Greedfall (Cloud, Console & PC)
  • Limbo (Cloud, Console & PC)
  • Worms Rumble (Cloud, Console & PC)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.