Microsoft a annoncé 5 nouveaux jeux qui intègrent le Xbox Game Pass pour PC.

Après avoir déjà ajouté plusieurs jeux dont Final Fantasy XV au début du mois, Microsoft ajoute de nouveaux titres dans le Xbox Game Pass pour PC. Ainsi, ce sont notamment Yakuza 0, Wasteland Remastered et Two Point Hospital qui rejoignent le Xbox Game Pass pour PC.

Indivisible

Indivisible est un jeu d’action RPG de plateformes dont les graphismes dessinés à la main et les animations remarquables s’ajoutent à une mécanique de combat unique en temps réel. Plongez dans un monde fantastique peuplé de dizaines de personnages jouables, laissez-vous porter par une narration d’une incroyable richesse et découvrez un gameplay facile d’accès mais complexe à maîtriser.

Reigns: Game of Thrones (ID@Xbox)

Reigns: Game of Thrones est un jeu de cartes, héritier de la série multi-oscarisée Game of Thrones® de HBO® et de Reigns, Imposez votre volonté : balayez les cartes vers la gauche ou la droite pour changer le destin des Sept Couronnes à tout jamais. Écoutez les requêtes passionnées et les demandes imprévisibles du peuple de Westeros. Les fans de la série des Reigns seront comblés avec ce nouvel opus encore plus ambitieux et travaillé.

Two Point Hospital – Optimisé pour Xbox One X

Créez de splendides hôpitaux, décorez-les à votre guise, soignez des maladies étranges et gérez un personnel difficile, tout en étendant votre organisation à travers la région de Two Point County. Ne vous attendez pas à des patients normaux à Two Point County. Vous découvrirez des maladies farfelues et propres à Two Point, de la tête d’ampoule au cubisme, chacune nécessitant un traitement avec une machine spéciale.

Wasteland Remastered – Xbox Play Anywhere

Sorti à l’origine en 1988, Wasteland a intronisé les univers post-apocalyptiques dans les jeux vidéo et inspiré l’émergence d’un genre nouveau. Jouez à l’un des RPG fondateurs avec des graphismes et des bruitages remasterisés et une bande originale étendue. 2087, près d’un siècle après une guerre nucléaire totale ayant fait de la Terre un enfer radioactif. Vous faites partie des Rangers du désert, un groupe de justiciers représentant le dernier espoir dans ce qui était jadis le sud-ouest des États-Unis, et le dernier rempart des gens de bonne volonté face à la famine, la maladie, les pillards et les mutants. Mais aujourd’hui, une menace voilée et plus sinistre encore plane sur l’humanité.

Yakuza 0

Yakuza 0 vous replonge dans le faste, le glamour et la décadence absolue des années 80. Prologue aux événements de cette grande saga se déroulant dans le milieu du crime organisé au Japon, cet épisode présente Kazuma Kiryû, un des personnages centraux de la série, et relate son combat féroce contre Gorô Majima, autre personnage récurrent, dans les rues de Tokyo et d’Osaka, tout en faisant la lumière sur leur ascension fulgurante dans la hiérarchie des Yakuza. Les joueurs peuvent jouir de tous les plaisirs coupables qu’offrait le Japon des années 80 : des discothèques aux bars à hôtesses en passant par les salles d’arcade mythiques de SEGA.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.