Microsoft a annoncé 4 nouveaux jeux qui intègrent le Xbox Game Pass pour Xbox One.

Parmi les joies d’être membre du Xbox Game Pass, celle de pouvoir essayer un nouveau titre le jour de sa sortie est certainement la plus grande. C’est le cas d’un jeu annoncé cette semaine en particulier. Et en plus, il n’est pas seul à nous rejoindre ! Découvrez ci-dessous ce que vous réserve le Xbox Game Pass pour Console dans les jours qui viennent et si vous n’avez pas encore franchi le pas, n’oubliez pas que le premier mois ne vous coûtera que 1€ .

5 mars

NBA 2K20

2K continue de redéfinir les limites des jeux de sport avec NBA 2K20, son gameplay, ses graphismes, ses modes de jeu, un contrôle des joueurs et des options de personnalisation révolutionnaires. Le monde ouvert immersif du Quartier est le lieu idéal pour réunir débutants et basketteurs virtuels confirmés pour créer ensemble l’avenir de la culture basketball.

Train Sim World 2020

Train Sim World 2020 est un simulateur immersif à la première personne qui utilise les données du monde réel pour reproduire les performances, les sons et la puissance des trains de la manière la plus réaliste possible. Grâce à la cabine de chauffeur complètement interactive, aux locomotives détaillées et aux trajets reprenant ceux du monde réel, de nombreuses heures de jeu vous attendent.

11 mars

Ori and the Will of the Wisps

Disponible dès le premier jour dans le Xbox Game Pass ! Lancez-vous dans une toute nouvelle aventure, au cœur d’un vaste monde regorgeant d’amis et d’ennemis dessinés à la main et plus vivants que jamais. Ori est habitué aux situations périlleuses. Mais lorsqu’un coup du sort met la jeune chouette Kun en danger, il faudra faire preuve d’une bravoure exceptionnelle pour rassembler une famille. Rythmé par une bande originale orchestrale, Ori and the Will of the Wisps perpétue le savoir-faire de Moon Studios en matière de plateforme haletante soutenue par une narration poignante.

12 mars

Pikuniku

Pikuniku est un jeu d’exploration et de puzzles merveilleusement absurde qui se déroule dans un univers joyeux et étrange à la fois. Cependant, les apparences sont parfois trompeuses. Aidez ses curieux héros à surmonter les épreuves, démasquer un sinistre complot et commencez une drôle de petite révolution dans cette étonnante aventure dystopique !

Au cas où vous l’auriez manqué…

Du 13 au 15 mars

Bleeding Edge (bêta)

Bon retour dans le monde de Bleeding Edge ! C’est le deuxième round pour la beta, que ce soit sur console ou sur PC. Une bonne occasion de replonger dans ce jeu de combat en ligne où chaque combattant est augmenté, prêt à semer le chaos ! Jouez lors du week-end du 13 mars pour affûter vos talents et être prêt à en faire voir de toutes les couleurs à vos amis le jour du lancement !

13 mars

State of Decay 2 : Juggernaut Edition – Xbox One et Windows 10

N’oubliez pas que la mise à jour de State of Decay 2 est gratuite dans le Xbox Game Pass ! Ce remaster contient plein de nouvelles mises à jour et d’autres expériences, du spin off au contenu original et donne accès aux 3 packs d’extension sortis à ce jour, au multijoueur crossplatform et à bien plus encore !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.