Microsoft a annoncé 3 nouveaux jeux qui intègrent le Xbox Game Pass pour PC.

L’année vient à peine de commencer et le Xbox Game Pass pour PC continue de s’étoffer avec l’arrivée notamment d’une révélation 2019 ! Ainsi, le captivant A Plague Tale: Innocence des Français d’Asobo sera prochainement disponible pour les membres. Pour les joueurs PC qui souhaiteraient en profiter pour se (re)lancer dans cette aventure au cœur des heures les plus sombres de l’Histoire médiévale, il est par ailleurs possible de bénéficier du Xbox Game Pass pour PC pour 1€ les trois premiers mois.

A Plague Tale: Innocence

Vivez le récit déchirant d’Amicia et de son petit frère Hugo, livrés à eux-mêmes au cœur des heures les plus sombres de l’Histoire. Pourchassés par l’Inquisition et cernés par l’avancée inexorable des hordes de rats, Amicia et Hugo vont devoir apprendre à se connaître et à compter l’un sur l’autre. Submergés par l’adversité, ils devront lutter pour survivre et trouver leur rôle dans ce monde brutal et impitoyable.

Children of Morta (ID@Xbox)

Children of Morta est un action RPG adoptant une approche « rogue-lite » de la progression des personnages. En effet, vous n’incarnez pas un seul avatar, mais plutôt une famille toute entière de héros extraordinaires. Frayez-vous un chemin en découpant vos adversaires dans des contrées, donjons, et grottes générés procéduralement et menez la famille Bergson, avec toutes ses qualités, mais aussi ses défauts, dans son combat contre la Corruption.

Gris (ID@Xbox)

Une expérience paisible, qui suggère plus qu’elle ne montre, qui ne cherche pas à vous effrayer et dans laquelle vous ne mourrez pas. Explorez un monde délicatement créé à la main, profitez d’une animation incroyable et d’une bande-originale élégante, tout en vous adonnant à des phases de plateformes, en résolvant des énigmes, mais aussi en vous essayant à certains défis plutôt corsés, bien que facultatifs. Aidez Gris à voir le monde d’un œil nouveau et découvrez des passages inédits au fil de la progression de l’héroïne et de la découverte de ses capacités.

Pour rappel, en plus de l’arrivée de ces trois titres, nous avons une autre bonne nouvelle : inscrivez-vous dès aujourd’hui au Xbox Game Pass pour PC (Bêta) et payez seulement 1€ pendant les trois premiers mois. Découvrez votre nouveau jeu PC favori parmi une sélection de plus de 100 titres PC de grande qualité. Vous aurez toujours un nouveau jeu à essayer : des titres sont ajoutés très régulièrement. Faîtes passer le mot à vos amis, c’est la meilleure solution pour qu’ils vous rejoignent dans vos parties en ligne !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.