Microsoft a annoncé 3 nouveaux jeux qui intègreront prochainement le Xbox Game Pass pour PC.

Endless Legend

Plongez dans ce jeu de stratégie 4X où vous contrôlez une des huit civilisations disponibles, qui possède chacune un style de jeu et une histoire unique. Il va falloir cultiver, produire, faire avancer la science ou la magie et s’enrichir. Votre planète a été témoin d’une mystérieuse apocalypse, et l’hiver auquel vous venez de survivre a été le pire de tous. Vous possédez une ville, un peuple qui vous est loyal mais aussi quelques troupes ; vos ressources magiques ainsi que votre pouvoir devraient vous permettre de les garder en vie. Au-delà de cela, rien n’est sûr… Où irez-vous, qu’allez-vous y trouver, et comment réagirez-vous ?

Final Fantasy IX

Djidane et sa troupe d’artistes ambulants, les Tantalas, projettent de kidnapper la princesse Grenat, du royaume d’Alexandrie. Par chance et contre toute attente, la jeune fille souhaite quitter son pays, et avec Steiner, son garde du corps, elle rejoint le groupe de Djidane. Une grande aventure les attend, de celles qui ont fait de Final Fantasy la série de légende que l’on connaît aujourd’hui.

Halo Master Chief Collection : Halo 2

Halo 2 : Anniversary arrive sur PC et intègre la Master Chief Collection. Après la destruction de Halo, l’humanité savoure une victoire éphémère. Assoiffés de revanche, les Covenants lancent une attaque-surprise sur la Terre. En prenant l’ennemi en chasse, le Major découvre un autre anneau Halo et des secrets enfouis de longue date. Il sera également amené à forger une alliance inattendue qui changera à jamais la face des relations entre les Humains et les Covenants.

Ils quittent le Xbox Game Pass le 15 mai :

Certains jeux arrivent, d’autres nous quittent. Si vous n’êtes pas prêts à faire vos adieux, n’oubliez pas que vous bénéficiez d’une réduction allant jusqu’à 20% si vous voulez les acheter avant qu’ils ne s’en aillent :

Imperator: Rome
Rise of the Tomb Raider
The Banner Saga
West of Loathing
Wolfenstein II: The New Colossus

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.