Pour fêter l’anniversaire de Snoop Dogg, Xbox lui a envoyé un gâteau sur mesure conservé dans un réfrigérateur unique au monde : Le Frigo Xbox Series X.

Un ou une fan aura la chance de gagner son propre Frigo Xbox Series X (sans gâteau et sans contenu), simplement en retweetant le tweet de Xbox entre le 28 octobre et le 4 novembre.

Celui-ci dispose de la technologie de nouvelle génération la plus récente en matière de refroidissement et est inspiré de l’un des mèmes de console préféré de l’Internet. C’est une réplique à l’échelle de la Xbox Series X mesurant plus d’1m80 et pesant 200 kilos.

Le logo Xbox présent sur l’avant du frigo s’allume, tel un phare pour vous guider dans votre quête d’en-cas. Lorsque vous utiliserez la poignée intégrée au lecteur disque, vous entendrez le doux son de la nouvelle animation de démarrage de la console. À l’intérieur, votre nourriture, vos boissons et vos condiments brilleront sous la lumière verte de Xbox.

Vous disposerez bien sûr de la dégustation en 4K native, du Cold Delivery et du Design Luxe et Silencieux.

La Xbox Series X (499 €) et la Xbox Series S (299 €) sortiront le 10 novembre dans le monde entier.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.