Après les rumeurs, Marvel Television et la 20th Century Fox ont annoncé officiellement la mise en chantier de deux séries TV sur le thème des X-Men : Hellfire et Legion.

Deux séries TV X-Men en préparation

Hellfire sera une série d’action diffusée pour la chaîne FOX qui nous fera revenir dans les années 60, époque de formation des X-Men comme dans le comicbook X-Men: First Class. La série est créée par Evan Katz (24 : Live Another Day), Manny Coto (24), Patrick McKay (Star Trek Beyond) et JD Payne (Star Trek Beyond). Le pilote d’Hellfire sera produit par Lauren Shuler Donner (X-Men: Days of Future Past, Wolverine: Le Combat de l’Immortel), Bryan Singer (X-Men: Days of Future Past, X-Men: Apocalypse), Simon Kinberg (X-Men: Days of Future Past, Les 4 Fantastiques), Jeph Loeb (Agents of S.H.I.E.L.D., Daredevil) et Jim Chory (Agents of S.H.I.E.L.D., Daredevil).

Synopsis : Vers la fin des années 1960, un jeune agent spécial apprend qu’une femme avide de pouvoir, avec des capacités extraordinaires, travaille avec une société clandestine de millionnaires – connue sous le nom de ‘Club des Damnés’ – afin de dominer le monde.

Legion sera quant à elle diffusée sur la chaîne FX et sera centrée sur le fils du Professeur Xavier. Le pilote de la série sera écrit par Noah Hawley (Fargo, Bones) qui en sera également le producteur exécutif aux côtés de Lauren Shuler Donner, Bryan Singer, Simon Kinberg, Jeph Loeb, Jim Chory et John Cameron (Fargo, The Big Lebowski).

Synopsis : Depuis qu’il est adolescent, David Haller lutte avec une maladie mentale. Diagnostiqué schizophrène, David a passé plusieurs années dans des hôpitaux psychiatriques. Mais après une étrange rencontre avec un autre patient, il est confronté à la possibilité que les voix qu’il entend et les visions qu’il voit pourraient être vraies.

Wait & see.

1 commentaires

Comments are closed.