2K a annoncé que « Voyage vers Wrestlemania » a débuté dans WWE SuperCard, le jeu de cartes de combat à collectionner.

Voyage vers Wrestlemania propose le nouveau mode Men’s Elimination Chamber, les Fusions Royal Rumble, un nouveau pack nommé Bounty Breaker, les cartes Ricky Steamboat Royal Rumble “The Dragon” et Hulk Hogan, les cartes Randy Savage Macho Man Avant-garde et Andre the Giant, parmi d’autres.

Des récompenses spéciales seront débloquées lorsque vous jouerez. Découvrez la nouvelle variation d’un mode PVP connu. Un nouvel ensemble d’activités débarque sur SuperCard. Ne ratez pas les panneaux factices beaucoup trop grands que nous vous indiquons, et commençons notre Voyage vers Wrestlemania.

Dans Voyage vers Wrestlemania, vous contrôlez votre propre destin en tant que communauté. Voyez ça comme un match en Tag Team d’un mois. Mais sur un bateau pirate. Remplissez vos objectifs et vous débloquerez des récompenses pour tous les joueurs à certaines périodes.

Le Voyage propose quatre objectifs à atteindre, et le prochain sera révélé sur les réseaux sociaux une fois que tous les objectifs seront terminés. Les quêtes et les récompenses seront de plus en plus impressionnantes plus vous jouerez. En premier, participez à sept millions de matchs SAUVAGE au total pour obtenir un pack de la boutique qui contient 200 crédits, 200 PL, 200 BP et 200 contrats MITB pour tous les utilisateurs. Il sera disponible dans la boutique pendant 24 heures.

Au fur et à mesure que nous progresserons pendant le Voyage, vous verrez apparaître de nouvelles cartes à thème rendant hommage à quatre légendes de la WWE de WrestleMania 3. Gagnez Ricky Steamboat Royal Rumble et Randy Savage Macho Man Avant-garde grâce à des événements et des quêtes de Fusion, grâce à la connexion journalière et plus encore. Les ingrédients de Fusion trouvables dans les packs et tableaux de draft peuvent être utilisés pour accéder à des packs avec une chance d’obtenir des cartes aussi. Plus tard dans le mois, ces activités s’appliqueront à Hulk Hogan Royal Rumble et André the Giant Avant-garde.

Surveillez bien les nouveaux ajouts en vous connectant chaque jour. Si vous vous connectez tous les jours en mars, vous obtiendrez des ingrédients pour un pack Fusion spécial !

Plus d’informations cruciales :

  • Men’s Elimination Chamber, le nouveau mode, débarque le 4 mars. Faites appel à votre division masculine. Des Superstars pour des matchs à six cartes dans la nouvelle expérience PVP !
  • Les Fusions Royal Rumble sont en chemin (surprise) ! Ces cartes seront ajoutées au jeu le 6 mars juste à temps pour le Vendredi Fusion.
  • Un nouveau pack nommé Bounty Breaker sera disponible pendant le mois. Brock Lesnar peut être obtenue dans ces packs en mars.

Dates intéressantes à savoir :

  • 1er mars – Cartes spéciales Steamboat et Macho Man disponibles
  • 2 mars – Arrivée de Bounty Breaker
  • 4 mars – Arrivée de Men’s Elimination Chamber
  • 5 mars – Road To Glory
  • 12 mars – Last Man Standing
  • 15 mars – Cartes spéciales Hulk Hogan et André disponibles
  • 19 mars – 48 heures de Road To Glory
  • 21 mars – 48 heures de Ring Domination
  • 26 mars – Événement TBD

WWE SuperCard est disponible gratuitement au téléchargement sur l’App Store pour les appareils iOS, ainsi que sur les stores Google Play et Amazon App pour Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.