WarGames, un nouvel événement addictif jouable en mode solo, est disponible dans WWE SuperCard, le jeu de combat de cartes à collectionner développé par Cat Daddy Games.

WarGames est disponible via une mise à jour téléchargeable gratuitement via l’Apple App Store pour les appareils iOS dont les iPhone et iPad, le store Google Play et l’Appstore Amazon pour les appareils Android ainsi que Facebook Gaming.

Dans WarGames les joueurs s’affrontent pour prendre le contrôle de trois rings en trois tours. Chaque ring proposera un type de match aléatoire qui permettra de tester les compétences des joueurs dans la création de decks. Les cartes des joueurs et de l’IA s’affronteront alors pour prendre le contrôle d’un ring et toutes les cartes perdantes seront KO. Lorsque la poussière retombera, celui qui aura le plus de cartes sur le ring remportera des points, et à la fin des trois tours, le joueur avec le plus de points l’emportera.

Conçu en se basant sur les principes fondamentaux des événements Road to Glory et Ring Domination, WarGames peut être joué selon le rythme du joueur avec la possibilité de remporter des récompenses à intervalles réguliers au fur et à mesure des progrès réalisés. Chaque événement WarGames durera plusieurs jours et comportera une carte d’événement.

WarGames accueille également des monstres en forme de crabes géants. Pourquoi sont-ils là ? Les joueurs le découvriront par eux-mêmes !

Pour célébrer le lancement de l’événement WarGames, les joueurs pourront récupérer un pack gratuit en se connectant entre le jeudi 3 décembre à 21h et le jeudi 10 décembre à 21h dans le magasin en jeu de WWE SuperCard. Ce pack contiendra une carte Adam Cole “Cataclysm” ainsi qu’une cardback WarGames, 1,000 SuperCoins et 25 draft picks.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.