2K a annoncé le lancement du niveau de cartes WrestleMania 38 pour WWE SuperCard, intégrant plus de 70 nouvelles cartes avec les Superstars, Légendes, Hall of Famers de la WWE préférées des fans, dans le jeu de cartes de combat à collectionner.

Disponible à compter du 1er avril, les fans pourront s’attendre à collectionner des cartes nouvelles et plus puissantes avec Roman Reigns, Charlotte Flair, Ronda Rousey, ‘Stone Cold’ Steve Austin, The Undertaker, AJ Styles, Becky Lynch, Brock Lesnar et plus encore.

La dernière mise à jour de la Saison 8 de WWE SuperCard a débuté par une campagne publicitaire mettant en scène Roman Reigns et The Usos, en lien avec le Money de Reigns dans le Bank Takeover, qui se tient du 30 mars au 2 mai. L’événement donne aux joueurs l’honneur de rendre hommage à leur “Tribal Chief” lorsqu’il est actif, le mode offrant des récompenses supplémentaires pour se hisser au sommet de l’échelle et retirer la mallette.

De plus, en mai, un tout nouveau mode de jeu Tag Team Takedown limité dans le temps sera disponible, permettant d’associer des joueurs pour affronter d’autres équipes. Les équipes gagneront des récompenses pour avoir remporté des matchs et franchi des étapes. A la fin du match, les partenaires auront la possibilité de poursuivre en équipe à la recherche de plus de récompenses ou de continuer à rechercher d’autres partenaires d’équipe sans perdre aucune récompense.

Attendez-vous à de nouvelles activités WWE SuperCard durant le mois d’avril, avec la sortie de plusieurs cartes en édition spéciale que les joueurs pourront gagner, y compris une carte Irwin R. Schyster (aka I.R.S.) lors du Tax Day, une carte festive Triple H D-Generation X, une carte “Remastered” Bayley et plus encore !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.