2K a annoncé que la Saison 8 de WWE SuperCard est disponible comme mise à jour téléchargeable gratuitement.

Une nouvelle ère débute aujourd’hui pour WWE SuperCard avec le lancement de WWE SuperCard Saison 8. Le nouveau mode de jeu Survivor, trois niveaux de cartes, une série de nouvelles Superstars de la WWE et de nombreuses améliorations de gameplay sont tous disponibles dès à présent dans le jeu de cartes de combat à collectionner développé par Cat Daddy Games.

Dans le mode Survivor, les joueurs ont pour objectif d’être le seul survivant d’un tournoi live à 10 participants, en utilisant un « pack fermé » de cartes distribuées au hasard. Au début de chaque match, les joueurs échangent une de leurs cartes avec leur adversaire, ajoutant un élément supplémentaire de stratégie.

Trois nouveaux niveaux de cartes – Mire, Maelstrom et Valhalla – seront disponibles au fur et à mesure de la progression des joueurs. Ces nouvelles cartes représentent des Superstars de la WWE passées et actuelles parmi lesquelles Rick Boogs, Afa et Sika, Julius et Brutus Creed, Mansoor, Molly Holly, et bien d’autres disponibles pour la toute première fois dans WWE SuperCard.

WWE SuperCard Season 8 propose également quelques améliorations de gameplay importantes dont Champion’s Boost, les récompenses Pack Battle et les cartes Manager.

Les WWE Championships peuvent changer de mains à tout moment, ainsi le Champion’s Boost est un nouveau modificateur de statistiques automatiquement appliqué à une carte de Superstar après avoir gagné un titre WWE.

La récompense Pack Battle est un pack gratuit disponible chaque semaine. Il offre des récompenses croissantes en fonction du nombre de jours consécutifs pendant lesquels un joueur se connecte au jeu.

Pour finir, une nouvelle mise à jour de cartes se présente sous la forme de cartes de Manager. Les decks disposent maintenant d’une provision pour trois cartes de support – une carte Manager et deux cartes de support à usage unique. Les cartes Manager sont automatiquement activées et leurs effets sont appliqués aux cartes actives lorsqu’un joueur commence un match.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.