2K a annoncé le lancement du niveau de cartes Royal Rumble ’21 dans WWE SuperCard, le jeu de cartes de combat à collectionner développé par Cat Daddy Games.

Ce nouveau niveau propose plus de 60 Superstars de la WWE, Légendes et Hall of Famers parmi lesquels, pour sa première apparition, Dominik Mysterio dans le cadre d’une nouvelle quête, mais aussi AJ Styles, Edge, Seth Rollins, Roman Reigns, Charlotte Flair, Adam Cole entre autres.

Du 20 janvier au 2 février 2021, en complément de ce nouveau niveau de cartes, les joueurs de WWE SuperCard peuvent découvrir une série d’événements, de boosts et de bonus sur le thème du Royal Rumble. C’est aussi le moment idéal pour revisiter le mode Royal Rumble de WWE SuperCard en proposant des variantes des divisions hommes et femmes. Les joueurs s’affrontent dans des combats en 16 rounds. Le joueur avec le plus de points de victoire gagne, mais pour rendre l’action plus excitante, le dernier tour accorde trois points de victoire supplémentaires au vainqueur.

Les joueurs peuvent récupérer un pack de récompenses gratuit dans la boutique du jeu en se connectant entre le 26 janvier à midi et le 2 février à 23h. Ce pack contient une carte Rey Mysterio Royal Rumble ’20, un dos de carte 1000 SuperCoins et 25 choix de draft. Limité à un pack par compte. Disponible dans tous les territoires où WWE SuperCard est disponible.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.