2K a annoncé que du nouveau contenu pour WWE SuperCard viendra célébrer le 25ème anniversaire des débuts de “Stone Cold” Steve Austin à la WWE.

Tout au long du mois de mars, les joueurs pourront rendre hommage au Texas Rattlesnake avec de nouveaux éléments et événements, comme le tout nouveau dos de carte “Stone Cold” Steve Austin, les shorts en jean emblématiques de Steve Austin et plus encore. WWE SuperCard est un jeu de cartes de combat à collectionner développé par Cat Daddy Games, disponible sur l’Apple App Store pour les appareils iOS dont l’iPhone® et iPad® ; et le store Google Play et l’Appstore Amazon pour les appareils Android™* et Facebook Gaming.

De plus, à partir du 9 mars, l’événement Fusion “Stone Cold” sera disponible permettant ainsi aux joueurs de collecter et de combiner Rattlesnakes et ATV à partir du tableau de draft et ainsi avoir la chance de créer leurs propres cartes Edition Spéciale “Stone Cold” Steve Austin. Restez connectés sur nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur le dos de carte “Stone Cold” et les QR codes Pack Héritage.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.