2K a annoncé la sortie du Pack Most Wanted, le second pack de contenus téléchargeables de WWE 2K22, regroupant Cactus Jack, le Boogeyman, et Vader.

À l’affiche du deuxième pack DLC vous trouverez Cactus Jack, l’un des nombreux avatars de Mick Foley, habitué du Hall of Fame de la WWE. Le palmarès de ce triple champion de la WWE comprend également huit victoires à la WWE Tag Team ainsi que les titres de la WWE Hardcore, la WCW World Tag Team. Pour finir, il est également double champion de la ECW Tag Team. Le pack comprend également le puissant Vader, triple champion de la division WCW Heavyweight et des États-Unis. Faisant leurs premiers pas au sein de la franchise de la WWE 2K le terrifiant bouffeur de vers Boogeyman, le champion NXT UK Ilja Dragunov, ainsi que l’ancienne championne de la division féminine de la NXT Tag Team, Indi Hartwell. Chacune des cinq superstars est équipée de cartes Ma FACTION évolution, qui peuvent être améliorées via le gameplay en mode Ma FACTION.

Trois autres packs DLC deviendront disponibles au cours des mois à venir. Après le lancement, les packs de contenus seront disponibles pour des achats individuels, et l’ensemble des packs sont inclus avec le Season Pass, Edition Deluxe, et l’édition numérique nWo 4-Life de WWE 2K22.

WWE 2K22 est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.