2K a annoncé la sortie du Pack DLC Whole Dam, le cinquième et dernier pack de contenus téléchargeables de WWE 2K22, regroupant Machine Gun Kelly, Logan Paul et Rob Van Dam.

Qu’il s’agisse de jouer du rock, de créer la controverse ou de s’élever dans les airs, tous les regards seront tournés vers vous avec le pack The Whole Dam de WWE 2K22, disponible dès aujourd’hui. Ce cinquième et dernier pack DLC* est composé de l’icône de la pop culture Machine Gun Kelly, de la méga star des réseaux sociaux Logan Paul et de Rob Van Dam, membre du Hall of Fame de la WWE. Le pack comprend également LA Knight, Xia Li, Commandant Azeez et Sarray. Les sept Superstars sont également accompagnées de cartes MaFACTION EVO, qui peuvent être améliorées en jouant dans le mode de jeu MaFACTION.

The Whole Dam Pack apporte une touche de pop culture avec deux invités charismatiques : le musicien, acteur, icône de la mode et producteur de la bande originale de WWE 2K22, Machine Gun Kelly, ainsi que la tornade des réseaux sociaux, le boxeur et entrepreneur Logan Paul.  Les deux stars ont un passé avec la WWE, puisque MGK s’est produit à WrestleMania XXVIII et s’est ensuite attiré les foudres de la superstar de la WWE Kevin Owens à Monday Night Raw, tandis que Logan Paul a fait équipe avec The Miz pour battre Rey Mysterio et Dominik Mysterio dans un match à WrestleMania 38, après être apparu à WrestleMania 37, Monday Night Raw et SmackDown à plusieurs reprises.

L’une des stars les plus passionnantes de l’histoire de la WWE, Rob Van Dam s’est fait un nom à la ECW, remportant le championnat du monde de la ECW, le World Television Championship et deux fois le Tag Team Championship.

En évoluant à la WWE, RVD a utilisé son attaque acrobatique d’arts martiaux et son finish Five Star Frog Splash à couper le souffle pour ajouter à sa collection de titres, devenant ainsi Champion de la WWE, six fois Champion Intercontinental, quatre fois Hardcore Champion, European Champion, deux fois Champion du monde en Tag Team, Champion WWE en Tag Team, gagnant du Money in the Bank et membre du Hall of Fame WWE.

Les autres membres, qui font leurs débuts dans la franchise WWE 2K, sont le célèbre LA Knight, la première Superstar chinoise de la WWE, Xia Li, l’imposant Commandant Azeez et l’insouciante « Guerrière du soleil » Sarray.

Les packs de contenu post-lancement sont disponibles à l’achat individuel, et l’ensemble des packs sont inclus avec le Season Pass, Edition Deluxe, et l’édition numérique nWo 4-Life de WWE 2K22.

WWE 2K22 est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.