2K a annoncé les détails sur le Million Dollar Challenge WWE 2K19 – l’événement couronnant WWE 2K19, le dernier des jeux vidéo de la franchise phare WWE – qui se déroulera pendant la semaine de WrestleMania.

Quatre finalistes du monde entier vont s’affronter, avec l’aide des coachs Superstar de la WWE Kofi Kingston et Big E de The New Day, Paige, Ember Moon et The Miz pour pouvoir défier la Superstar présente sur la couverture de WWE 2K19 AJ Styles au cours d’un match en un contre un dans le jeu vidéo… Il y a un million de dollars en jeu.

Toutes les activités du Million Dollar Challenge WWE 2K19 se dérouleront vendredi 5 avril dont :

    • Demi-finale : Pendant le WrestleMania Axxess à environ 19h00 (heure de Paris), avec les temps forts sur UpUpDownDown, la fameuse chaîne YouTube consacrée aux jeux vidéo de la Superstar WWE Xavier Woods® ainsi que WWE 2K sur Facebook et Twitter ;
    • Finale : Pendant le pré-show de NXT TakeOver au Barclays de Brooklyn, NY, et en streaming à environ 00h30 (heure de Paris, le 6 avril) sur les plateformes numériques suivantes :
      • Plateformes numériques FOX Sports, dont FOXSports.com, l’application FOX Sports, Caffeine TV, Twitter, Facebook et YouTube ;
      • Le WWE Network et WWE sur YouTube ;
      • WWE 2K sur Facebook et Twitter.
      • Vous pouvez également regarder la finale à la demande sur USANetwork.com.

« Incarner ‘Never Say Never’ » – la devise de campagne de WWE 2K19, c’est exactement ce qu’ont fait les finalistes sur le ring virtuel,” affirme AJ Styles. “En tant que Superstar de couverture du jeu, j’ai connu un parcours fabuleux. Et tout converge vers un affrontement épique au Barclays Center et l’Univers de la WWE pourra assister à l’action de différentes façons. La finale du Million Dollar Challenge WWE 2K19 sera phénoménale.”

Suite au lancement de WWE 2K19 en octobre 2018, le Million Dollar Challenge WWE 2K19 a permis à des fans du monde entier (Amériques, Europe, Asie-Pacifique) d’entrer dans la compétition. Après avoir terminé en jeu la Tour Million Dollar de WWE 2K19 et envoyé des vidéos promotionnelles montrant comment ils imaginaient pouvoir vaincre AJ Styles en match en un contre un, Gregory Davis de Jacksonville, en Floride ; Stephan T. Benson de Philadelphia, en Pennsylvanie ; David Hoey de Sydney, en Australie et Roman Droßard de Pfalzfeld, en Allemagne, ont été sélectionnés parmi les candidats du monde entier en tant que finalistes en vue de WrestleMania.

“Alors que WrestleMania approche, nous avons hâte de voir se battre nos quatre finalistes aidés par leurs coachs de la WWE, pour des Bragging Rights incroyables et potentiellement un match contre AJ Styles sur une scène mondiale,” a déclaré Chris Snyder, Vice Président du Marketing chez 2K. “Le Million Dollar Challenge WWE 2K19 offrira une expérience authentique et bourrée d’action. Préparez-vous pour l’affrontement ultime, en direct ou via nos offres sur Fox Sports, NBCUniversal, WWE et les chaînes de 2K !”

Pour plus d’informations sur le Million Dollar Challenge de WWE 2K19, visitez https://wwe.2k.com/fr-FR/milliondollarchallenge/

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.