Netflix a dévoilé la bande annonce de Wu Assassins, une série d’action avec Iko Uwais attendue pour août prochain sur la plateforme SVOD.

En mission pour sauver Chinatown, il ne fait pas de quartier — pas même à son paternel. Dans Wu Assassins, kung-fu, science-fiction et street food s’entremêlent.

La série suit Kai Jin, un jeune chef du Chinatown de San Francisco, alors qu’il s’embrouille avec la Triade chinoise pour une poursuite de puissances ancestrales mortelles connues sous le nom de « Wu Xing ». Après une rencontre avec un esprit mystique, Kai devient à contrecoeur the Wu Assassins, utilisant ses compétences accrues en arts martiaux pour récupérer les pouvoirs surnaturels de cinq criminels des temps modernes qui menacent de les utiliser pour détruire le monde.

La première saison de Wu Assassins avec Iko Uwais, Katheryn Winnick, Byron Mann, Lewis Tan, JuJu Chan, Tommy Flanagan, Mark Dacascos, Tzi Ma, Lawrence Kao, Celia Au et Li Jun Li, sera disponible le 8 août prochain seulement sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.