Nacon et le studio KT Racing ont annoncé que WRC Generations, le jeu vidéo officiel du FIA World Rally Championship, est désormais disponible sur Nintendo Switch.

L’ultime opus de KT Racing est désormais accessible aux joueurs de Nintendo Switch™, leur permettant de découvrir le contenu le plus conséquent jamais offert dans un jeu de rallye. Le mode Ligues, l’une des nouveautés majeures, est un nouveau système de classement perpétuel dans lequel les joueurs peuvent s’affronter en solo ou en équipes, en fonction de leur niveau à travers des défis quotidiens et hebdomadaires. L’arrivée des voitures hybrides apporte son lot de nouveautés avec un gameplay plus stratégique qu’auparavant, dans lequel le joueur utilise la puissance électrique avec parcimonie, après avoir sélectionné la cartographie la plus adaptée à chaque spéciale. Le catalogue de livrées fait son apparition avec la possibilité de partager leurs livrées et stickers créés par les joueurs de la communauté qui seront mis en avant par un système de vote. Enfin, la création d’équipes permet aux joueurs de relever les défis et gravir le leaderboard de leurs groupes respectifs.

Afin de tenir compte des spécificités de leur machine, les joueurs Nintendo Switch bénéficient d’un leaderboard à part, rendant les fonctionnalités cross-plateforme exclusives aux versions PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC

WRC Generations est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S, et PC via Steam et Epic Game Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.