Après la Nouvelle-Zélande et le Kenya, Nacon et le studio KT Racing présentent le Rally Japan, l’une des nouvelles étapes de la saison que les joueurs pourront retrouver dans WRC 9, jeu vidéo officiel du FIA World Rally Championship.

Absent de la compétition depuis 2011, le Rally Japan fait cette année son grand retour dans le WRC ! Entre montagnes et forêts, les joueurs de WRC 9 auront ainsi très bientôt le plaisir de découvrir les paysages des provinces d’Achi et de Gifu, qui accueilleront la grande finale du WRC en novembre prochain. Tout comme les véritables pilotes de rallye, ils devront maîtriser les spéciales très techniques du Japon aux virages éprouvants, et l’étroitesse de ces routes en asphalte, parfois très assombries par la densité de la végétation.

WRC 9 est attendu pour le 3 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, PC via l’Epic Game Store. Les versions Nintendo Switch, mais aussi PlayStation 5 et Xbox Series X est prévue ultérieurement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.